Douces nuits - Sous le gui ; Une seconde chance pour Noël - Poche

Faye Robertson

,

Ros Clarke

Cédric Degottex

(Traducteur)

Note moyenne 
"Sous le gui". La nuit dernière, Anna a enflammé la fête de Noël au bureau, avant de se jeter une fois de plus sur l’irrésistible Hugh, l’étoile... Lire la suite
6,99 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

"Sous le gui". La nuit dernière, Anna a enflammé la fête de Noël au bureau, avant de se jeter une fois de plus sur l’irrésistible Hugh, l’étoile montante de l’entreprise. L’année passée, il a accepté de faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu, mais cette année, Anna va devoir se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Voilà la jeune femme face à un terrible dilemme : pour s’occuper de sa mère atteinte d’Alzheimer, elle s’est juré de mettre une croix sur les relations amoureuses… "Une seconde chance pour Noël".
Holly Jones, prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le séduisant prof de sciences de la classe d’à côté surprend sa conversation avec son ex et l’invite à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce veuf qui fuit les fêtes depuis le décès de son épouse, sa compagnie est un cadeau inespéré.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8112-1117-2
  • EAN
    9782811211172
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    233 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ros Clarke vit dans une charmante cabane, quelque part en Angleterre. Elle écrit, se cultive, va à la messe, bricole, blogue, tweete, laisse pousser les mauvaises herbes et s'illustre comme effroyable maîtresse de maison. Elle s'intéresse à tout -à l'exception du cricket et du football (américain ou non). En fiction comme dans la vie, elle raffole des happy ends. Faye Robertson vit en Nouvelle-Zélande avec son formidable mari et leur superbe fils.
Elle écrit, pour des femmes résolument modernes, des histoires d'amour contemporaines à la fois drôles et sexy aux héroïnes intelligentes et fougueuses, et aux héros désirables mais accessibles. Comme elle préfère écrire des histoires d'amour que de faire le ménage, elle déconseille vivement aux allergiques de débarquer chez elle à l'improviste.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés