East of West Intégrale tome 1 - Album

Apocalypse : année un

Note moyenne 
Fin du XVIIIe siècle, sur le continent américain. Un phénomène inexpliqué met brutalement fin à la Guerre de Sécession, laissant place à la paix... Lire la suite
39,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

Fin du XVIIIe siècle, sur le continent américain. Un phénomène inexpliqué met brutalement fin à la Guerre de Sécession, laissant place à la paix et à la constitution quasi-immédiate non pas des Etats-Unis mais des Sept Nations d'Amérique. Depuis cette date, la marche du continent est ordonnée par un conseil constitué des leaders de chacune des sept nations. Unis par Le Message, les membres du conseil nourrissent en réalité de sombres ambitions.
Deux siècles plus tard, un mystérieux homme pâle, flanqué de deux inquiétants guerriers indiens, sème la mort sur son passage. Au même moment, trois des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse s'éveillent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-268-2078-9
  • EAN
    9791026820789
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    418 pages
  • Poids
    1.83 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 32,1 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Tous les hommes sont des menteurs. En voici deux spécimens. Jonathan Hickman est l'auteur visionnaire derrière Nightly News, Manhattan Projects et Pax Romana, tous sélectionnés aux Eisner Awards. Il est également scénariste pour Marvel sur les séries Fantastic Four et The Avengers et plus récemment House of X/Power oF X. Son frère jumeau, Marc, est l'auteur de ces lignes. Jonathan ne prend même plus la peine de sortir de son lit.
Jonathan vit en Caroline du Sud, entouré de sa famille et de ses amis qu'il projette de quitter un jour à moins qu'ils ne commencent à le couvrir de l'affection et de l'amour qui lui sont dûs. Cela concerne également sa femme. Vous pouvez visiter son site pronea.com ou le joindre par mail à cette adresse : jonathan@pronea.com. La carrière de Nick Dragotta débute chez Marvel sur des séries comme X-Statix, The Age Of The Sentry, X-Men : First Class, Captain America : Forever Allies et Vengeance.
Fantastic Four #588 a signé le début de sa collaboration avec Jonathan Hickman, premier épisode d'un arc mémorable sur la série. En parallèle, Nick est également le co-créateur de Howtoons, une série de comics dont le but est d'apprendre aux enfants à explorer leur environnement. East of West est sa première création d'auteur chez Image Comics.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,00 €