Ecrire vite et bien en affaires : la référence de l'écrit professionnel

Note moyenne 
Marie-Agnès Giraudy et Bettina Soulez - Ecrire vite et bien en affaires : la référence de l'écrit professionnel.
Apprenez à définir vos objectifs, à cerner votre ou vos lecteurs, à maîtriser une méthode de travail rigoureuse pour rédiger avec clarté et précision... Lire la suite
9,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Apprenez à définir vos objectifs, à cerner votre ou vos lecteurs, à maîtriser une méthode de travail rigoureuse pour rédiger avec clarté et précision ! Surprenez-vous en découvrant que vous pouvez prendre plaisir à écrire, tout en gagnant un temps considérable. Cet ouvrage vous livre le code des écrits d'affaires en vous proposant une méthode pour : utiliser les différents types d'écrit, adapter vos objectifs à vos destinataires, ordonner vos idées et vos informations, donner une bonne image de vous et de votre organisation.
Grâce à ses fiches pratiques, à ses modèles commentés et à ses exercices corrigés, ce livre vous apprend à écrire vite et bien pour convaincre et être lu(e) avec intérêt !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7027-1741-7
  • EAN
    9782702717417
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bettina Soulez est consultante en communication, formatrice et auteure de différents ouvrages. Elle anime des formations, des débats et des conférences sur la communication, la gestion de l'information et les réseaux. Elle intervient en entreprise, dans des ministères, des fédérations professionnelle ou auprès des professions libérales et de travailleurs indépendants. Marie-Agnès Giraudy est consultante et chargée de cours à l'université.
Elle anime également des stages et des formations en entreprise.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés