Emma et Capucine Tome 2 - Grand Format

Quand les chemins se séparent

Note moyenne 
Entre classique et hip-hop, tous les chemins mènent à la danse ! C'est la rentrée. Pour la première fois, Emma et Capucine vont être séparées.... Lire la suite
9,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 2 août
En magasin

Résumé

Entre classique et hip-hop, tous les chemins mènent à la danse ! C'est la rentrée. Pour la première fois, Emma et Capucine vont être séparées. Emma place tous ses espoirs dans le hip-hop. Elle espère de tout coeur intégrer le groupe de Jake, malgré son manque d'expérience. Quant à Capucine, elle fait ses premiers pas à l'école de danse de l'Opéra de Paris. Mais là-bas, gare aux coups bas... Les deux soeurs parviendront-elles à relever les défis qui les attendent ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-31036-9
  • EAN
    9782266310369
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

La dessinatrice : Lena Sayaphoum est née à Montpellier en 1989. Le dessin a toujours été au coeur de ses intérêts et de sa sensibilité. Elle développe peu à peu son propre style, en autodidacte. Après s'être formée à l'infographie 2D et 3D, elle multiplie les expériences dans différents studios. En parallèle de son travail, Lena crée ses propres univers visuels, à la fois oniriques et insolites, parfois réalistes.
Emma et Capucine, sa première bande dessinée, lie son intérêt pour le dessin à une autre de ses passions : la danse. Le scénariste : Diplômé d'une école de commerce et d'une université américaine, Jerome Hamon débute comme analyste financier. Puis il décide de tout quitter pour parcourir le monde. De retour en France, il enchaîne les expériences dans le cinéma, les jeux vidéo et la télévision. En parallèle, il écrit des scénarios de bande dessinée et, dès 2013, signe ses premières oeuvres : Yokozuna, Nils, Emma et Capucine et Mitsus.
La novélisatrice : Passionnée de DIY, Mathilde Paris est une véritable touche-à-tout qui se nourrit de ce qui l'entoure, notamment la nature. Créatrice, autrice pour la jeunesse, quand elle n'imagine pas des loisirs créatifs, elle écrit des albums, des romans d'évasion et des documentaires pour sensibiliser les enfants à la protection de la planète. Son travail est paru chez de nombreux éditeurs : Rustica, Auzou, Deux Coqs d'Or, PKJ et Dyozol.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,90 €