Entre nos lèvres - Grand Format

Note moyenne 
Le sexe, nous sommes nombreux.ses à y penser, mais trop peu à en parler, pour de vrai. Parce qu'en parler, ce n'est pas seulement faire la liste exhaustive... Lire la suite
19,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 15 mai
En magasin

Résumé

Le sexe, nous sommes nombreux.ses à y penser, mais trop peu à en parler, pour de vrai. Parce qu'en parler, ce n'est pas seulement faire la liste exhaustive de nos partenaires, raconter nos anecdotes les plus gentiment désastreuses (parce que c'est plus drôle), édulcorer certaines histoires et en censurer d'autres [parce que c'est plus facile). En parler, c'est se livrer, partager, entrer dans la sphère intime, sans honte ni retenue, pour mieux comprendre et, surtout, se sentir comprise.
A travers des portraits intimes de femmes (surtout) et d'hommes (aussi), Entre nos lèvres raconte les vraies histoires, dénonce les normes, rappelle nos différences, nos libertés, et ouvre le dialogue sur des tabous qui ne devraient pas en 'être. Aujourd'hui, le podcast devient un livre et, pour la première fois, ces portraits s'entremêlent et prennent vie auprès des illustrations de l'artiste Alexandria Coe.
Et vous verrez, ils ont tous quelque chose à vous offrir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-4549-1
  • EAN
    9782749945491
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.8 Kg
  • Dimensions
    18,2 cm × 22,7 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

A travers des portraits intimes de femmes (surtout) et d'hommes (aussi), Entre nos lèvres raconte les vraies histoires, dénonce les normes, rappelle nos différences, nos libertés, et ouvre le dialogue sur des tabous qui ne devraient pas en être. Aujourd'hui, le podcast devient un livre et, pour la première fois, ces portraits s'entremêlent, se répondent, et prennent vie auprès des émouvantes illustrations de l'artiste Alexandria Coe.
Vous y trouverez tous les récits qui ont déjà touché des milliers d'auditrices et d'auditeurs, mais aussi huit témoignages inédits. Et vous verrez, ils ont tous quelque chose à vous offrir.

À propos des auteurs

Céline et Margaux ont 28 ans (à quelques mois près). Elles sont amies de longue date et habitent à Paris où elles travaillent toutes les deux. Autodidacte, Céline est directrice artistique indépendante. Graphiste, webdesigner, développeuse, photographe et fabricante de meubles à ses heures perdues (c'est grâce à un bureau qu'elles se sont rencontrées), c'est un petit couteau suisse créatif qui vit de ses nombreuses passions.
Quand elle n'est pas sur Photoshop ou en train de bricoler, elle aime aller au cinéma à la première séance du matin. Et manger du fromage. Quant à Margaux, parce qu'elle ne parle pas toujours de sexe non plus, elle travaille le jour pour différentes entreprises, notamment pour des maisons d'édition, où elle se spécialise dans le storytelling, la création de contenus, le marketing et la communication digitale.
Son esprit tourne toujours à cent à l'heure mais, quand elle arrive enfin à faire une pause et qu'elle n'est pas partie en week-end quelque part en Europe, elle fait de la linogravure. Ou de la céramique.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,95 €