ESP, l'ange prédateur - Album

Note moyenne 
Marco Nizzoli et Michelangelo La Neve - ESP, l'ange prédateur.
Bianca est une fille normale, et voudrait continuer à l'être. Un jour, cependant, d'étranges pouvoirs se sont réveillés en elle. Elle peut maintenant... Lire la suite
19,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Bianca est une fille normale, et voudrait continuer à l'être. Un jour, cependant, d'étranges pouvoirs se sont réveillés en elle. Elle peut maintenant voler dans l'esprit d'autres personnes, voyager dans leurs inconscients et vivre leurs souvenirs. Elle travaille pour le Département ESP, une organisation indépendante et secrète qui s'occupe de phénomènes paranormaux liés à notre intellect et à l'histoire de l'humanité.
Le siège de l'organisation est cachée dans les sous-sols de Rome, dans le labyrinthe des catacombes. Kendra est une renégate condamnée à mort dans tous les mondes à l'exception du nôtre, où elle vit en exil.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35325-243-5
  • EAN
    9782353252435
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    1.039 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 29,2 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Michelangelo La Neve est né en Calabre, a grandi à Varese et vit actuellement à Rome. A la fin des années quatre-vingt, il débute comme scénariste pour la maison d'édition Acme (puis Macchia Nera), en réalisant des histoires brèves pour les revues Mostri et Splatter, pour ensuite créer et écrire les histoires du mensuel Zio Tibia - La clinica dell'orrore. Dans les années quatre-vingt-dix, il devient un des auteurs phares de l'hebdomadaire Intrepide (Une centaine de récits libres et une dizaine de série).
On compte parmi ses collaborations : des histoires pour Dylan Dag, Martin Mystère, Diabolik et Disney Italie. Dernièrement. il a collaboré avec les Humanoïdes Associées pour qui il a écrit les différents volumes de la série " Le jour des magiciens ", dessiné par Nizzoli et Sebastien X ", avec les dessins de Stuart Immonen. Marco Nizzoli, né à Reggio Emilia, en 1968. a commencé comme dessinateur en 1987 en collaborant ou mensuel de Max Bunker, Alan Ford.
Après avoir réalisé des albums comme " Simbaby 1.0 ", " Raymond Capp " et " Fondation Babel ", il reçoit en 1991 le prix Albertarelli, comme espoir de la bande dessinée italienne. Entre 1997 et 1999 il publie pour L'éditeur 3rtini et le mensuel érotique Selen, " Les délices du démon " et " Un bel été ". Pour la maison d'édition Lo Scarabea, il a réalisé les illustrations pour le jeu de rôle Nathan Never, I tarocchi dei Segreti.
Entre 1999 et 2001. il dessine, pour Sergio Bonelli Editore, 5 épisodes de Napaleone écrits par Carlo Ambrosini. Actuellement, il est associé à Alejandro Jodorowsky pour la saga d'Alef-Tau.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK