Et les vivants autour - Grand Format

Prix Les petits mots des libraires - Polar déc
Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Voilà quatre ans que l'ombre de Jeanne plane sur eux. Comme s'ils n'avaient plus le droit de vivre pour de vrai tant qu'elle était morte pour de faux.... Lire la suite
19,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En magasin

Résumé

Voilà quatre ans que l'ombre de Jeanne plane sur eux. Comme s'ils n'avaient plus le droit de vivre pour de vrai tant qu'elle était morte pour de faux. Cela fait quatre ans que la vie de la famille Mercier est en suspens. Quatre ans que l'existence de chacun ne tourne plus qu'autour du corps de Jeanne, vingt-neuf ans. Un corps allongé sur un lit d'hôpital, qui ne donne aucun signe de vie, mais qui est néanmoins bien vivant.
Les médecins appellent cela un coma, un état d'éveil non répondant et préconisent, depuis plusieurs mois déjà, l'arrêt des soins. C'est pourquoi, lorsque le professeur Goossens convoque les parents et l'époux de Jeanne pour un entretien, tous redoutent ce qu'ils vont entendre. Ils sont pourtant bien loin d'imaginer ce qui les attend. L'impensable est arrivé. Le dilemme auquel ils sont confrontés est totalement insensé et la famille de Jeanne, en apparence si soudée, commence à se déchirer autour du corps de la jeune femme...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-9316-3
  • EAN
    9782714493163
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Après Je sais pas et Je t'aime, le nouveau thriller de Barbara Abel dissèque à la perfection la psychologie et les émotions en montagnes russes des personnages qui gravitent autour du corps de Jeanne, inerte et si présent à la fois.

À propos de l'auteur

Biographie de Barbara Abel

Née en Belgique en 1969, Barbara Abel est passionnée de théâtre et de littérature. A 23 ans, elle écrit sa première pièce de théâtre. Pour son premier roman, L'Instinct maternel (Le Masque, 2002), elle a reçu le Prix Cognac. Aujourd'hui, ses livres sont adaptés à la télévision, au cinéma, et traduits dans plusieurs langues. Après Je sais pas (Belfond, 2016) et Je t'aime (2018), Juste un corps est son treizième roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €