Fear Itself - Album

Note moyenne 
Le frère d'Odin est de retour... et ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'humanité. Cul le Serpent fait sombrer la Terre dans le chaos. Et quand Sin,... Lire la suite
21,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En magasin

Résumé

Le frère d'Odin est de retour... et ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'humanité. Cul le Serpent fait sombrer la Terre dans le chaos. Et quand Sin, la fille de Crâne Rouge, s'en mêle, la situation ne peut qu'empirer ! Captain America, Thor et les autres héros Marvel seront-ils de taille ? Matt Fraction (Hawkeye) et Stuart Immonen (Ultimate Spider-Man) tissent une intrigue truffée d'action et de rebondissements, mettant en scène deux des plus grands Avengers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0528-6
  • EAN
    9791039105286
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.775 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1975 dans l'Illinois, Matt Fraction se fait connaître en 2006 grâce à des séries publiées chez Image Comics, The Five Fists of Science et Casanova. A la fin de la même année, il devient scénariste de Punisher War Journal pour Marvel. Il écrit ensuite Immortal Iron Fist et Uncanny X-Men. En 2010, après avoir conçu plusieurs one-shots sur le dieu du Tonnerre, il devient le scénariste attitré de Thor.
On lui doit aussi une longue prestation sur Invincible Iron Man, saluée par la critique. Du côté des grandes sagas Marvel, outre Fear Itself, il participe à la création d'Avengers vs. X-Men, un événement écrit à plusieurs mains. Mais son coup de maître reste incontestablement la série Hawkeye, créée avec David Aja juste avant la période Marvel NOW ! , au cours de laquelle il officie sur deux titres consacrés aux Quatre Fantastiques.
A la même époque, sa série indépendante Sex Criminals reçoit également un excellent accueil. Il se fait plus discret pendant quelques années mais revient sur le devant de la scène à partir de 2019 avec Superman's Pal, Jimmy Olsen chez DC Comics et le titre indépendant November, cocréé avec la Française Elsa Charretier. Très récemment, il opère comme producteur exécutif sur la série Disney+ Hawkeye, très largement inspirée de son séjour sur la série.
Le Canadien Stuart Immonen est l'un des dessinateurs les plus populaires et influents de ces dernières décennies. Il surprend notamment par son aisance naturelle à changer de registre graphique d'une série à l'autre. Il fait ses premiers pas sur le marché indépendant avant d'aborder des productions plus traditionnelles au début des années 90 avec DC Comics, pour qui il met en images Legion of Superheroes, puis les titres Superman qui lui valent d'être mieux identifié par un public conquis.
Il devient alors un talent à suivre et après être resté longtemps chez DC, Immonen commence à travailler pour Marvel en 2001, usant ses crayons sur les pages de Thor et Hulk. Il remporte un vif succès avec les séries de la collection Ultimate : Ultimate Fantastic Four, Ultimate X-Men et surtout l'incomparable Ultimate Spider-Man où il remplace Mark Bagley à partir du numéro 111. Toujours pour la Maison des Idées, il produit avec Warren Ellis l'enthousiasmante série Nextwave : Agents of H.A.T.E., illustre la mini-série Fear Itself (il s'y distingue comme l'un des rares dessinateurs à assurer le dessin de toute la saga sans que celle-ci souffre de retards de parution), The New Avengers et New X-Men.
Par ailleurs, il contribue à relancer les comics Star Wars. On le voit également à l'oeuvre chez Top Cow sur Rising Stars, chez Image Comics sur Shockrockets mais aussi chez les éditeurs européens. En France, Immonen illustre par exemple Sebastian X pour les Humanoïdes Associés, et a même réalisé l'affiche d'une pièce de théâtre, aPhone, jouée à Paris en 2012 et 2013.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,99 €