Florent Pagny - L'homme qui marche - Grand Format

Note moyenne 
La biographie du chanteur Français le plus populaire de sa génération. Depuis trente ans, Florent Pagny collectionne les disques d'or, de platine,... Lire la suite
19,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 10 juin
En magasin

Résumé

La biographie du chanteur Français le plus populaire de sa génération. Depuis trente ans, Florent Pagny collectionne les disques d'or, de platine, de diamant, tout en occupant une place privilégiée dans le coeur du public francophone. De "N'importe quoi", son premier succès, à "Savoir aimer", en passant par "Châtelet Les Halles", l'artiste exprime sa liberté de chanter avec audace et redonne du prestige au statut d'interprète.
Doté d'une voix exceptionnelle, le plus "pop" des barytons varie les répertoires autant que les tenues vestimentaires ou les fantaisies capillaires sans jamais perdre son authenticité. L'homme qui marche entraîne le lecteur dans son sillage, celui d'un citoyen du monde conjuguant la vie au "Présent d'abord". De sa Bourgogne natale à sa Patagonie sentimentale, vous suivrez l'artiste au fil de ses passions, de ses créations et de ses coups de gueule.
Florent Pagny ouvre les portes de sa vie romanesque en vous souhaitant la bienvenue chez lui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-15203-8
  • EAN
    9782258152038
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Valérie Alamo est journaliste spécialisée dans la variété française, auteure de Garou le gitan de Sherbrooke aux éditions Hors Collection et de nombreuses émissions sur la chanson pour Radio France. Stéphane Deschamps dirige l'Atelier de création radiophonique du Grand Est à Strasbourg et produit la série "Pop Story" avec Marc Toesca diffusée sur France Bleu. Il est l'auteur avec Gilles Verlant d'une biographie sur Serge Gainsbourg, de Paroles de Johnny avec Frank Margerin et a publié Alain Bashung, sa belle entreprise aux éditions Hors Collection.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €