Getter Robot Tome 2 - Album

Odilon Grevet

(Traducteur)

,

Carole Fabre

(Adaptateur)

,

Romain Sylvestre

(Adaptateur)

Note moyenne 
Musashi a désormais rejoint l'équipe du Getter, seule machine capable d'empêcher la disparition de la civilisation humaine. Aux commandes : Ryõ à... Lire la suite
30,00 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Musashi a désormais rejoint l'équipe du Getter, seule machine capable d'empêcher la disparition de la civilisation humaine. Aux commandes : Ryõ à l'unité Eagle, Hayato à l'unité Jaguar et Musashi à l'unité Bear. L'assemblage de ces trois vaisseaux donne naissance à un robot géant. Ryõ et Hayato semblent dubitatifs quant à l'arrivée de leur nouveau compagnon. Contrairement à eux, Musashi ne s'est pas retrouvé embarqué dans cette aventure contre son gré.
Avec des caractères si opposés, arriveront-ils à piloter ensemble le Getter ? Nos héros devront également faire face au commanditaire de l'attaque destructrice des reptiliens : l'empereur Gore. Celui.ci est prit à tout pour faire disparaitre la menace que représente le robot et en marche son plan diabolique pour la destruction de la Terre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/12/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-491135-01-0
  • EAN
    9782491135010
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    1.2 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 27,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né Kiyoshi NAGAI, le 6 septembre 1945 à Wajima, il se passionne dès son plus jeune âge pour le dessin ainsi que pour le cinéma. Fort désireux de créer un manga lui-même, il y passe le plus clair de son temps et dés le lycée, commence à envoyer des manuscrits aux éditeurs. Il est remarqué par Shônen Sunday qui le fait entrer comme assistant dans le studio de Shõtaro Ishinomori (Kamen Rider). En 1968, il est amené a participer au début de la publication de Shônen Jump, et connait son premier vrai succès avec Harenchi Gakuen.
Il fonde par la suite son propre studio, Dynamic Productions (inspiré par un titre d'ISHINOMORI), et devient au fil des années un auteur très prolifique et brassant des genres multiples. S'il est connu pour avoir enfanté tout un genre du manga de robot avec entre autres Mazinger Z, UF0 Robot Grendizer (Goldorak en France) ou Getter Robot (dont il est co-scénariste avec Ken Ishikawa), il connaît aussi un franc succès avec ses séries érotico-humoristique , ou des séries a l'atmosphère plus sombre comme Devilman ou Violence Jack.
Il est actuellement membre du comité du Prix Cuiturel Osamu Tezuka. Ne le 28 juin 1948 dans la préfecture de Tochigi, Ken Ishikawa est à bien des égards le deuxième pilier de Dynamic avec Gô Nagai. Il est non seulement l'auteur, en collaboration avec celui-ci, de Getter Robot que nous vous présentons ici, mais aussi de nombreuses créations originales (Kyamu Senshi Miroku, Maju Sensen...), d'adaptation en mangas de jeux vidéo (Samurai Spirit, Fatal Fury...).
Il réalise également des variantes pour jeunes lecteurs de son Getter Robot ou d'autres séries de Gô Nagai comme Cutie Honey. Il meurt d'une crise cardiaque le 15 novembre 2006, à l'âge de 58 ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés