Gimaex - Constructeur français de machines à sauver

Note moyenne 
Djamel Ben Mohamed et Carlo Zaglia - Gimaex - Constructeur français de machines à sauver.
Dans cet ouvrage, le 9e de la collection, vous pourrez découvrir tous les camions du premier constructeur français de camions de pompiers. Ce livre... Lire la suite
46,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Dans cet ouvrage, le 9e de la collection, vous pourrez découvrir tous les camions du premier constructeur français de camions de pompiers. Ce livre retrace l’épopée du plus grand constructeur français de véhicules d’incendie. Découvrez tous les engins construits par Gicar, Bemaex, Riffaud et EGI, ces marques célèbres qui, aujourd’hui, portent le logo «Gimaex». Les différents chapitres : D’une idée naît un projet, inventer l’engin de secours routier idéal, de Bemaex à Gimaex, à l’assaut du monde, en route vers l’excellence.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Carlo Zaglia est journaliste et sapeur-pompier depuis 1982. Il a accompli une carrière de quinze ans à la prestigieuse Brigade de Paris. Aujourd’hui, il est toujours sapeur-pompier dans le Gard. Il a créé en 2004 la revue Soldats du Feu magazine, un bimestriel technique dédié aux pompiers, qu’il dirige toujours à ce jour. Carlo Zaglia est aussi l’auteur de 53 livres. Il vit actuellement dans le Var.
Officier de sapeur-pompier professionnel du grade de commandant, actuellement chef du centre de secours de Sens (Yonne), Djamel Ben Mohamed est aujourd’hui l’un des grands auteurs spécialisés de l’univers pompier, avec à son actif plus d’une trentaine d’ouvrages dédiés aux sapeurs-pompiers. Il vit actuellement près d’Auxerre (Yonne).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés