Goblin slayer Tome 11 - Tankobon

Note moyenne 
Kumo Kagyu et Kousuke Kurose - Goblin slayer Tome 11 : .
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Dans cet univers de dark fantasy, nombreux sont ceux désirant intégrer la Guilde des... Lire la suite
7,65 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 mai
En magasin

Résumé

" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Dans cet univers de dark fantasy, nombreux sont ceux désirant intégrer la Guilde des aventuriers et accomplir de glorieuses quêtes. C'est ainsi qu'une jeune prêtresse fait la rencontre du Goblin Slayer, un mystérieux homme en armure dont la vie semble guidée par une unique mission ? : exterminer tous les gobelins.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38071-109-7
  • EAN
    9782380711097
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 18,3 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke KUROSE. Kumo KAGYU commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c'est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu'on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie, dont elle a remporté la 3e place.
Noboru KANNATUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu'animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.
Kousuke KUROSE fait ses premiers pas dans le manga en tant que dessinateur avec Te to Tetry On ! en 2008 puis Idolm@ster Dearly Stars : Neue Green en 2009, basé sur le jeu DS Idolmaster Dearly Stars. En 2010, il change de casquette en scénarisant et dessinant Josô Shônen Anthology Comic, avant de se concentrer à nouveau sur le dessin seul avec Nanahoshi Tendô en 2012, Inou Battle ha nichijôkei no naka de en 2013 et, enfin, l'adaptation en manga de la light novel Goblin Slayer en 2016.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,65 €