Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Incroyable ! Majid Badach, un des cancres de la redoutable 5e 6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter.... Lire la suite
17,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Incroyable ! Majid Badach, un des cancres de la redoutable 5e 6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter. Devenu "Magic Berber" sur le Net, Majid joue en réseau avec son professeur jusqu'au jour où leurs écrans sont envahis par Golem, un jeu inconnu. Le joueur y est invité à se fabriquer sa créature : son golem. Mais plus Jean-Hugues et Majid progressent dans le jeu, plus il se passe des choses inquiétantes dans la cité des Quatre-Cents.
Des fumées électriques sortent de nulle part, un monstre hante les caves et beaucoup trop de gens s'intéressent à l'ordinateur de Majid...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-25934-7
  • EAN
    9782266259347
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    612 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés