Guéris-moi, guéris les autres - Mes plus belles prières pour aller mieux - Poche

Note moyenne 
Un livre sur la force de la prière de guérison " De nombreux croyants m'écrivent pour me dire qu'ils sont dans les ténèbres. C'est dans ces moments... Lire la suite
8,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En magasin

Résumé

Un livre sur la force de la prière de guérison " De nombreux croyants m'écrivent pour me dire qu'ils sont dans les ténèbres. C'est dans ces moments qu'il faut prier le plus. Nous devons dire au Seigneur que nous souffrons et que nous Lui offrons notre maladie. C'est une prière superbe. Pour ma part, je n'ai jamais désespéré une minute, parce que Dieu est amour, Dieu est miséricorde, Dieu est bon, Dieu est tolérance, Dieu est respect, Dieu est partage.
Et dans la mesure où j'essaye de vivre à fond l'amour, la tendresse humaine, la miséricorde, je m'élève vers Dieu. La souffrance, je ne la supporte pas, je la porte et je la sublime. Pour obtenir des guérisons, il y a la prière ; une attitude d'abandon et de confiance dans le Christ. Un théologien, le père Hugueux, disait : "Il faut croire pour guérir et guérir pour croire. ' C'est un joli paradoxe.
Aller de l'avant et aller vers les autres, c'est sans doute là que se situe le miracle de Dieu. Et surtout, trouver en soi des forces insoupçonnées qui redonnent vie et effacent le mal. " Guy Gilbert

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84876-884-7
  • EAN
    9782848768847
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    93 pages
  • Poids
    0.095 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 17,9 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un livre sur la force de la prière de guérison "De nombreux croyants m'écrivent pour me dire qu'ils sont dans les ténèbres. C'est dans ces moments qu'il faut prier le plus. Nous devons dire au Seigneur que nous souffrons et que nous Lui offrons notre maladie. C'est une prière superbe. Pour ma part, je n'ai jamais désespéré une minute, parce que Dieu est amour, Dieu est miséricorde, Dieu est bon, Dieu est tolérance, Dieu est respect, Dieu est partage.
Et dans la mesure où j'essaye de vivre à fond l'amour, la tendresse humaine, la miséricorde, je m'élève vers Dieu. La souffrance, je ne la supporte pas, je la porte et je la sublime. Pour obtenir des guérisons, il y a la prière ; une attitude d'abandon et de confiance dans le Christ. Un théologien, le père Hugueux, disait : "Il faut croire pour guérir et guérir pour croire." C'est un joli paradoxe.
Aller de l'avant et aller vers les autres, c'est sans doute là que se situe le miracle de Dieu. Et surtout, trouver en soi des forces insoupçonnées qui redonnent vie et effacent le mal. "

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Gilbert

Prêtre-éducateur, celui qui proclame que "la rue est son église" a restauré la Bergerie de Faucon, en Provence, qui accueille et offre à des jeunes en perdition la chance d'une nouvelle vie grâce à un encadrement compétent. Guy Gilbert est l'auteur d'une soixantaine de livres dont L'Evangile selon saint Loubard, Bouge-toi, la vie est belle ! et Aimer plus qu'hier, moins que demain.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,00 €