Harry Potter - Un monde de magie - Beau Livre

Note moyenne 
Pour célébrer le vingtième anniversaire de la publication de Harry Potter a l'école des sorciers, les conservateurs de la British Library et autres... Lire la suite
45,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 juin
En magasin

Résumé

Pour célébrer le vingtième anniversaire de la publication de Harry Potter a l'école des sorciers, les conservateurs de la British Library et autres experts, historiens, critiques littéraires, et J. K. Rowling elle-même, vous emmènent au coeur des mythes, traditions et trésors qui ont inspiré l'auteur. Découvrez livres de sorts, manuscrits enluminés, globes célestes, créatures fabuleuses, objets venus des musées du monde entier, et illustrations d'artistes...
ainsi que des brouillons, manuscrits et croquis issus pour la première fois de la collection personnelle de J. K. Rowling. Un parcours complet, visuellement fascinant, riche en commentaires éclairants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-510587-3
  • EAN
    9782075105873
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    1.534 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 27,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un magnifique ouvrage de référence, où se rejoignent histoire et légendes, pour tout savoir sur le monde de la magie de Harry Potter !

À propos de l'auteur

Biographie de British Library

La British Library est la bibliothèque nationale du Royaume-Uni, et l'une des plus grandes bibliothèques de recherche du monde. La collection qu'elle abrite s'est développée sur 250 ans et rassemble plus de 150 millions d'objets. Elle couvre tous les âges de la civilisation de l'écrit et comprend livres, carnets, manuscrits, cartes, estampes, partitions, brevets, photographies, journaux et enregistrements dans toutes les langues écrites ou parlées.
Parmi ses plus grands trésors : deux exemplaires de la Magna Carta de 1215, les Evangiles de Lindisfarne, le carnet de Léonard de Vinci, la première édition du Times du 18 mars 1788, des paroles de chansons des Beatles manuscrites, et l'enregistrement du discours de Nelson Mandela lors de son procès.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

45,00 €