Harry Potter Tome 1 - Album

Harry Potter à l'école des sorciers

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Le texte integral du premier livre d'Harry Potter est ici enrichi de plus de cent illustrations en couleur, dans un beau livre cartonné sous jaquette.... Lire la suite
39,00 €
En stock - Livré avant Noël en ligne
Livré chez vous à partir du 6 décembre
En magasin

Résumé

Le texte integral du premier livre d'Harry Potter est ici enrichi de plus de cent illustrations en couleur, dans un beau livre cartonné sous jaquette. Une façon neuve et unique de redécouvrir la saga légendaire de J. K. Rowling, qui s'est personnellement investie dans le choix de l'illustrateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-066907-3
  • EAN
    9782070669073
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    1.185 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 27,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Cette toute première édition illustrée du roman de J. K. Rowling regorge de superbes images en couleurs réalisées par Jim Kay, lauréat de la Greenaway Medal. Ce livre est un régal abolu, tant pour les fans de la première heure que pour les nouveaux lecteurs.

À propos des auteurs

JK Rowling est l’auteur de Harry Potter, la saga de tous les records. Lus et aimés dans le monde entier, les sept romans ont été traduits dans Z$ langues, vendus à plus de 450 millions d’exemplaires, couronnés de nombreux prix littéraires et adaptés en 8 films à succès. JK Rowling a également publié trois ouvragés dans l’univers de Harry Potter, dont les droits d’auteur sont reversés à des oeuvres de bienfaisance Le Quidditch à travers les âges, Les Animaux fantastiques, et Les Contes de Beedle le Barde.
Elle a signé par ailleurs le script du film inspiré des Animaux fantastiques. En 2012, JK Rowling a lancé Pottermore, un site internet où les fans peuvent découvrir de nouveaux textes et s’immerger dans le monde des sorciers. JK Rowling écrit aussi pour les adultes, notamment des romans policiers sous le pseudonyme de Robert Galbraith. Pour ses services rendus à la littérature jeunesse, JK Rowling a reçu des prix et récompenses prestigieux, dont l’ordre d’Officier de l’Empire britannique, la Légion d’honneur et le prix flans Christian Andersen.
Jim Kay a remporté la Kate Greenaway Medal en pour ses illustrations de Quelques minutes après minuit, de Patrick Ness (Gallimard Jeunesse). Après avoir étudié le dessin à l’université de Westminster, il a travaillé aux archives de la Tate Gallery et aux Jardins botaniques royaux de Kew. Quand une galerie de Richmond a exposé ses travaux, un éditeur s’est manifesté et sa carrière d’illustrateur a débuté.
Jim Kay a aussi développé des projets pour le cinéma et la télévision, et a participé à une exposition collective au Victoria & Albert Museum de Londres. Il vit aujourd’hui dans le Northampionshire, région du centre de l’Angleterre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

39,00 €