Horror games - Grand Format

Attention, collège zombie !

Note moyenne 
La nouvelle collection frisson des 9-12 ans : quand le jeu devient réalité ! Salutation à toi aventurier ! Bienvenue dans Mythomonsters. Fais bien... Lire la suite
8,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En magasin

Résumé

La nouvelle collection frisson des 9-12 ans : quand le jeu devient réalité ! Salutation à toi aventurier ! Bienvenue dans Mythomonsters. Fais bien attention : tu ne commences pas ici un jeu ordinaire. Dans ce monde virtuel se cache toutes sortes de pièges terrifiants et de créatures effroyables prêtes à attaquer les joueurs imprudents... Bien sûr, ce qui arrive dans un jeu ne paraît pas important.
Après tout il s'agit seulement de s'amuser. Mais même lorsqu'on joue, mieux vaut respecter les règles. Sinon on risque de le regretter. Quand les jumeaux font leur rentrée au collège, ils comprennent vite qu'il s'y passe des choses étranges... Les autres élèves se comportent comme des zombies ! Les héros découvrent alors qu'ils sont hypnotisés par un mystérieux jeu vidéo, Mythomonsters... C'est la soeur qui, protégée par ses lunettes, va pouvoir mener l'enquête sans être envoûtée par le jeu.
Dès 9 ans. HORROR GAMES / LECTURE / ROMAN / HORREUR / PEUR / FRISSON / EPOUVANTE / PANIQUE / JEU VIDEO / COLLEGE / ZOMBIE / CREATURE / ENVOUTEMENT / ENCHANTEMENT

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8096-7553-5
  • EAN
    9782809675535
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,6 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Naïma Zimmermann

On ne sait pas grand-chose sur N. M. Zimmermann. On raconte qu'elle est un jour sortie d'un portail inter-dimensionnel. Ou arrivée sur Terre à bord d'un vaisseau spatial. Rien n'est certain. Depuis, elle vit dans une crypte avec un zombie, trois lapins-garous et une petite colonie de chauves-souris vampires. Quand elle ne joue pas à des jeux vidéo avec le fantôme qui hante son jardin, elle écrit des histoires à glacer le sang pour effrayer petits et grands en attendant de retourner dans son monde d'origine.
Là, elle compte profiter d'une retraite bien méritée pour cultiver des plantes carnivores et créer une nouvelle race d'écureuils à dents de sabre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,90 €