I love you so mochi - Grand Format

Camille Cosson

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Le destin de Kimiko semblait tout tracé : entrer dans une grande école d'art et devenir une peintre renommée, pour la plus grande fierté de sa mère.... Lire la suite
16,90 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Le destin de Kimiko semblait tout tracé : entrer dans une grande école d'art et devenir une peintre renommée, pour la plus grande fierté de sa mère. Seulement voilà : depuis plusieurs mois, alors qu'elle doit bientôt présenter sa candidature à la Liu Academy, Kimi est incapable de peindre quoi que ce soit. Il n'y a bien que dans la création de vêtements, son péché mignon, qu'elle trouve encore de l'inspiration I Lorsque sa mère découvre le pot aux roses, l'atmosphère à la maison devient étouffante.
Aussi, quand ses grands-parents l'invitent à leur rendre visite au Japon pendant les vacances, Kimi saute sur l'occasion. Arrivée sur place, elle a tôt fait de se perdre dans le dédale des rues de Kyoto. Et c'est au détour d'un stand de mochis, cette délicieuse pâtisserie aux multiples couleurs, que Kimi fait la rencontre d'un étudiant pas comme les autres : Akira. Drôle et généreux, le jeune homme va se donner pour mission de l'aider à trouver sa voie, au sens propre comme au figuré! Un Kyoto haut en couleur, des mochis, des cerisiers en fleur, quelques havres de méditation...
et si c'était tout simplement ça, la recette du bonheur ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-215-17436-3
  • EAN
    9782215174363
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Sarah Kuhn

Sarah Kuhn s'est donné pour mission de goûter toutes les sortes de mochis de l'agglomération de Los Angeles. Elle est l'auteure de nombreuses BD et romans jeunesse où les cracks de l'informatique, les extra-terrestres, l'amour, et même Barbie (oui, la célèbre Barbie) sont à l'honneur. Par ailleurs, Sarah est finaliste du prix John-Wood-Campbell du meilleur nouvel écrivain. Elle passe le plus clair de son temps libre à rêver d'adopter un carlin et à songer à l'influence intemporelle de Claudia Kishi.
Américaine aux grands-parents japonais, elle vit à Los Angeles avec son mari et sa garde-robe déborde de pépites vintage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés