Idées pour décorer les fenêtres

Note moyenne 
Nicole Lebourg-Rigal - Idées pour décorer les fenêtres.
Ouvertes ou fermées, les fenêtres illuminent les pièces de nos habitations mais peuvent aussi devenir de véritables objets de décoration. Salons,... Lire la suite
8,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ouvertes ou fermées, les fenêtres illuminent les pièces de nos habitations mais peuvent aussi devenir de véritables objets de décoration. Salons, chambres, cuisines, salles de bains, toutes les pièces de la maison bénéficient d'ouvertures qui leur sont propres et dont on doit profiter pour apporter à l'espace intérieur une touche originale. Cet ouvrage, abondamment illustré, vous permettra de choisir les couleurs les plus attrayantes pour les boiseries de vos fenêtres, de trouver les stores les mieux adaptés à vos lucarnes, de confectionner des embrasses pour vos doubles rideaux, de tirer le meilleur parti de là forme particulière d'une croisée... Grâce à des schémas descriptifs précis, vous saurez quel type d'attache correspond le mieux à vos rideaux, comment les froncer pour les attacher aux tringles et comment leur donner un air de fête tous les jours de l'année.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7328-7101-X
  • EAN
    9782732871011
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole Lebourg-Rigal

Nicole Lebourg-Rigal a fait ses premiers pas en suivant son père J. J. J. Rigal dans les expositions et les ateliers de Villon, Goerg, Dubreuil, Decaris, Dali. La rencontre avec des peintres, des graveurs et des sculpteurs contemporains tels Mario Avati, Lars Bo, Pierre-Yves Trémois, Philippe Scrive, Xavier Longobardi et celle de grands éditeurs d'art tels Albert Skira, Pierre Cailler, Henri Flammarion et Charles Orengo lui ont permis de cultiver sa passion. Pendant une dizaine d'années, elle a aidé et lancé de jeunes graveurs. Elle a publié aux Éditions De Vecchi : Encre et lavis et Cours de gravure. Le préfacier, Jean-Louis Mirabel artiste-peintre, enseigne à l'École des Arts Appliqués de la Gironde, à Bordeaux.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés