J'abrite un secret - Grand Format

Nawel Ben Kraïem

Note moyenne 
J'ai perdu mes carnets / J'ai perdu mon cadenas / J'ai peur pour mes secrets / Je ne me sens plus chez moi / J'ai la tête entrouverte / Le souffle raturé... Lire la suite
14,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 15 mai
En magasin

Résumé

J'ai perdu mes carnets / J'ai perdu mon cadenas / J'ai peur pour mes secrets / Je ne me sens plus chez moi / J'ai la tête entrouverte / Le souffle raturé / Je suis seule près des mots / Et du jardin d'été / Pourtant il y fait froid / Pourtant il y fait gris / Pourtant il y fait nuit / En plein après-midi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36229-371-9
  • EAN
    9782362293719
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    99 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 17,6 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

N comme Non. B comme Bonheur. K comme Kif et Kif-kif, à bonne distance des Keufs et du triple K. Il ne faut que trois poèmes à Nawel Ben Kraïem pour dire qui elle est et ce qu'elle ne sera jamais, ce qu'elle aime et ce qu'elle refuse. Trois poèmes, puis tout un recueil à la sincérité confondante pour donner à lire l'itinéraire intime d'une jeune femme à la voix tendre et puissante. Rébellion adolescente et fragilités — "j'ai perdu mes carnets, j'ai perdu mon cadenas, j'ai peur pour mes secrets ", dit-elle — cèdent la place à la femme libre qui prend la mesure de ses identités plurielles et des fractures du monde dans lequel nous vivons.
Les lettres dansent sur la page. Les mots claquent dans le vent qui les emporte. Et ce premier recueil pulse et swingue, dopé à la vitamine P : celle de la poésie et du hip-hop qui ancrent le rêve dans la vraie vie.

À propos de l'auteur

Biographie de Nawel Ben Kraïem

De Nawel Ben Kraïem, née de parents franco-tunisiens en 1988 et aujourd'hui installée en France, le public connaît la voix grave et métissée, ainsi que les albums qui ont rencontré un franc succès : Marna Please (2009), Navigue (2016), Par mon nom (2018), très récemment Délivrance (2020). En revanche, il ignore que cette jeune femme, qui a également chanté et joué dans le film Indignados de Tony Gatlif, est aussi poète.
Avec J'abrite un secret, elle signe son premier recueil. Un pur bonheur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,00 €