J'ai quelque chose à te raconter - Grand Format

Note moyenne 
Magaly Honores-Guilbaud - J'ai quelque chose à te raconter.
J'ai quelque chose à te raconter est un roman avec deux histoires totalement différentes mais avec une même émotion : "Le Tableau dans la main" raconte... Lire la suite
11,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 9 juin et le 15 juin

Résumé

J'ai quelque chose à te raconter est un roman avec deux histoires totalement différentes mais avec une même émotion : "Le Tableau dans la main" raconte l'innocence d'un village indigène et en même temps les émotions diverses de l'être humain. Avec cette histoire l'auteur veut montrer un côté méconnu de son pays, la vie de ces paysans si différente de celle vécue par ceux de la capitale. "Un Os pour le ciel" est une histoire fictive d'un problème actuel que rencontre la ville de Lima.
Cette nouvelle essaye d'humaniser ses lecteurs en les mettant dans la peau des personnages

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-407-01065-3
  • EAN
    9782407010653
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    97 pages
  • Poids
    0.141 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Magaly Honores-Guilbaud

Née d'une classe sociale moyenne avec confort a Lima au Pérou, elle a eu une attraction pour l'écriture vers ses 11 ans, après qu'elle eut gagné un concours de narration dans sa ville pour "Les droits des femmes maltraitées". Ses petits romans commencent plus vers ses 15 ans mais finissent par se perdre entre ses amies et ses professeurs de classes. Elle a étudié la communication audiovisuelle dans une école privée à Lima et a travaillé comme manager dans une école.
Après son arrivée en France, elle aspire à raconter ses histoires inspirées du monde quelle a vu et elle veut montrer à travers différentes scènes, les émotions de ses personnages avec la crudité de son pays d'origine. "Un Os pour le ciel" a été écrit d'une vérité sociale, avec des personnages fictifs. L'histoire "Le tableau dans la main" est une nouvelle inspirée par une province Andine "Ayacucho" dans les années 60.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,90 €