Je s'aime - Beau Livre

Note moyenne 
Fabrice Hyber - Je s'aime.
Je s’aime, l'édition réalisée pour Bernard Chauveau Éditeur et Le Néant éditeur, fonctionne comme un jeu ouvert dont les règles sont sujettes... Lire la suite
650,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 mai et le 17 mai
En magasin

Résumé

Je s’aime, l'édition réalisée pour Bernard Chauveau Éditeur et Le Néant éditeur, fonctionne comme un jeu ouvert dont les règles sont sujettes à modification et interprétation. Régulièrement l'artiste produit des « peintures homéopathiques », de vastes toiles où sont collées des notes, des esquisses, des annotations diverses et des dizaines de dessins. Une sorte de story-board autour de toutes ses activités. Pour la présente édition, Fabrice Hyber a choisi de donner à chacun le loisir de recomposer lui-même une peinture homéopathique. Soit en l'occurrence 112 dessins (20 x 20 cm) qui, comme autant de cartes à jouer, doivent se positionner sur un feutre (150 x 150 cm) imprimé recto verso et servant de tapis de jeu. Chaque joueur est ensuite libre de recomposer sa peinture, se servant des cartes comme autant de possibilités pour déborder le cadre du feutre, envahir les murs et contaminer les plafonds afin de construire une invitation au rêve et à l'imaginaire. Toujours fluctuante, Je s'aime est avant tout une formidable occasion de transformer chacun en artiste, en auteur libre d'une composition ouverte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-915837-78-0
  • EAN
    9782915837780
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    2 Kg
  • Dimensions
    45,0 cm × 45,0 cm × 8,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Hyber

Artiste insaisissable, Fabrice Hyber n’a cessé de bousculer le monde de l’art avec ses POF (prototypes d’objets en fonctionnement), ses expositions inclassables transformant les musées en supermarchés ou en salons de coiffure. Au coeur de sa pratique se situe le concept de rhizome qui lui permet de convoquer mille références, d’imaginer mille solutions qu’il projette le plus souvent dans des dessins et aquarelles. Ensuite vient le temps des objets, le temps de la peinture et des dessins aussi. L’arborescence des activités de Fabrice Hyber est donc infinie, sans cesse ouverte, fonctionnant par hybridation, mutations, par glissement d’un domaine à l’autre, établissant des liens entre des formes variées, sans cesse connectées sur le social, sur le politique. Rien n’est définitif, tout est sujet au jeu, à l’appropriation, au déplacement des sens.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

650,00 €