Je suis un dragon - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dès son enfance Margot a été confrontée à la violence du monde : ses parents ont été assassinés sous ses yeux. Mais la violence se cache aussi... Lire la suite
19,00 €
  • Ebook
  • Grand format
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En magasin

Résumé

Dès son enfance Margot a été confrontée à la violence du monde : ses parents ont été assassinés sous ses yeux. Mais la violence se cache aussi au plus profond d'elle-même, comme un dragon tapi : quelque chose qui la différencie des autres, quelque chose d'inquiétant qu'elle ne parvient pas à saisir, jusqu'au jour où sa véritable nature lui est révélée : elle a la puissance d'un dieu, elle est invincible et peut voler.
Des pouvoirs qui la terrifient et qu'elle s'empresse de dissimuler. Mais un jour, trois adolescents la maltraitent et la poussent à se servir de ses facultés. Elle est découverte. Les services secrets français et américains la placent aussitôt sous haute surveillance et la forment pour qu'elle travaille avec eux. On l'enjoint de mettre ses dons extraordinaires au service de la destinée humaine, on la somme d'intervenir dans les guerres civiles et les conflits armés.
On lui fabrique un costume, on lui donne un nom de superhéros : Dragongirl. Elle devient une icône, vénérée comme une déesse mythologique, tandis que certains hommes de l'ombre veulent percer son mystère... Pour retrouver sa liberté, Margot s'enfuit et tente l'impossible : redevenir un être ordinaire et anonyme. Un page-turner fascinant, angoissant, tout public, à mi-chemin entre le roman fantastique et la littérature classique, inspiré des grands héros de Marvel ou de Je suis une légende, qui détourne les codes du genre.
Un roman captivant sur la solitude d'un être d'exception et la folie des hommes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-14494-7
  • EAN
    9782221144947
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Le portrait bouleversant d'une adolescente surdouée et inadaptée. Une parabole visionnaire et idéaliste sur l'irrationalité de l'homme et sa monstruosité. La sensibilité exacerbée, la poésie, la singularité et la profondeur de Martin Page se mêlent à l'efficacité soufflante et à la violence inattendue de ce récit.

À propos des auteurs

En 2012, La nuit a dévoré le monde a marqué la naissance du double de Martin Page : Pit Agarmen. Sous ce pseudonyme ouvert, l'auteur emprunte le chemin de la littérature de genre. C'est l'occasion de revenir à la culture qui l'a formé et lui a donné le goût de l'écriture et des histoires. Martin Page est l'auteur de Comment je suis devenu stupide, On s'habitue aux fins du monde, L'Apiculture selon Samuel Beckett et Manuel d'écriture et de survie...
Il écrit également pour la jeunesse.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €