Juste un peu de cendres

Note moyenne 
Je m'appelle Ashley Torrance. J'ai 17 ans. Ma décision est prise : ce soir, je quitte la maison familiale. Je sais ce que vous pensez... mais non. Je... Lire la suite
17,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 décembre et le 9 décembre
En magasin

Résumé

Je m'appelle Ashley Torrance. J'ai 17 ans. Ma décision est prise : ce soir, je quitte la maison familiale. Je sais ce que vous pensez... mais non. Je n'ai pas de beau-père libidineux ou de mère alcoolique qui ramène n'importe qui à la maison. Mes parents sont des gens sérieux, travailleurs, aimants et décents. Ils ont toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour moi. Le problème est ailleurs. Ce sont ces créatures que je vois quand je ferme l'oeìl gauche.
Je ne sais pas comment les appeler - les cendreux, les consumés ? -, elles vivent comme des blattes dans les interstices de nos simples existences. Elles me font peur. Mais il y a pire : parce que je les terrifie, je suis en danger. Ma décision est prise : ce soir, je quitte la maison familiale pour leur échapper.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01449-3
  • EAN
    9782344014493
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.65 Kg
  • Dimensions
    18,7 cm × 28,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Thomas Day, né en 1971 à Paris, est un écrivain de SF et de fantasy de langue française. Il a publié une quinzaine de romans depuis 2002, parmi lesquels L'Instinct de l'équarrisseur ou Le Trône d'ébène. Son roman La Voie du Sabre (adaptée en bande dessinée aux éditions Glénat) a reçu le Prix Julia Verlanger en 2003. Il mêle fréquemment des éléments fantastiques à ses récits, et se caractérise par un imaginaire très documenté et une écriture percutante.
Infatigable voyageur, il aime tout particulièrement l'Asie du sud-est, les Rocheuses et l'Ecosse. Quand il n'écrit pas, il travaille comme directeur de collection dans une grande maison d'édition. Il réside en région parisienne. ---- Aurélien Police, né en 1978, est illustrateur indépendant et exerce dans divers domaines comme la réalisation de pochettes de disques, d'illustration d'articles de presse ou de couvertures de romans pour des éditeurs et des groupes internationaux ou encore l'illustration jeunesse.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,95 €