Krav maga intégral - 250 techniques d’auto-défense et de combat - Grand Format

Bas Rutten

(Préfacier)

,

Thierry Plée

(Traducteur)

,

Andy Mogg

(Photographe)

Note moyenne 
Soutenu par Imi Lichtenfeld, fondateur du Krav Maga, ce livre est le manuel le plus complet sur cette méthode d'auto-défense et de combat dont la popularité... Lire la suite
33,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 15 mai
En magasin

Résumé

Soutenu par Imi Lichtenfeld, fondateur du Krav Maga, ce livre est le manuel le plus complet sur cette méthode d'auto-défense et de combat dont la popularité ne cesse de grandir. Système de combat et de défense adopté par les forces armées israéliennes, le Krav Maga est pragmatique et facile à mémoriser car il est constitué de mouvements instinctifs et se base sur des scénarios d'entraînement réalistes.
Que vous soyez grand ou petit, homme ou femme, jeune ou vieux, vous apprendrez avec cet ouvrage à vous protéger en exploitant les failles de l'agresseur. L'entraînement au krav maga apporte aussi la forme physique, la capacité à faire front, la confiance en soi, qualités utiles pour entreprendre et gérer sa vie au quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84617-386-5
  • EAN
    9782846173865
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    1.215 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Darren Levine, ceinture noire 8° degré, est le fondateur de l'association Krav Maga Association et l'instructeur en chef pour les Etats-Unis de la Krav Maga Worldwide. Faisant partie du premier groupe constitué en 1981 par le fondateur Imi Lichtenfeld pour promouvoir le krav maga hors d'Israël, il est le plus haut gradé d'Amérique et l'un des deux experts titulaires d'un diplôme décerné par le fondateur lui-même.
IL a formé des milliers de civils, de policiers et de militaires à travers le Monde. Diplômé de la Faculté de Droit de Loyola, Darren est, depuis 1991, Deputy District Attorney (procureur adjoint de district) et a reçu de nombreuses distinctions dont le trophée du California Deputy District Attorney of the Year Award (prix du procureur adjoint de district de Californie de l'année). Au bureau du procureur de Los Angeles, il est un des principaux membres de la section contre les crimes envers les forces de l'ordre (CAPOS : Crimes Against Peace Officers Section), une unité d'élite qui traque les criminels assassins de policiers.
John Whitman, ceinture noire 5° degré, a été président de la Krav Maga Worldwide pendant 7 ans. Il est titulaire d'un diplôme d'instructeur de la Krav Maga Association of America (Association Krav Maga d'Amérique) et de l'Institut d'Education Physique et Sportive d'Israël (Wingate University). De plus, il a été formé à l'Institut Militaire Israélien (IMI) en matière de protection personnelle et de protection d'installations.
John enseigne le krav maga depuis 1994 et a formé des milliers de civils ainsi que des policiers et des unités militaires, notamment le bureau des enquêtes spéciales des forces aériennes, des forces spéciales antiterroristes et le groupe des opérations spéciales des forces de défense japonaises. Titulaire d'une maîtrise en littérature de l'université de Boston, il a été rédacteur en chef chez Time Warner Audio et a écrit plus de vingt-quatre romans dans l'univers de Star Wars et de 24h Chrono.
Bas Rutten, l'auteur de l'avant-propos, est un combattant néerlandais de MMA (Mixted Martial Arts) et un ancien champion poids lourd de l'Ultimate Fighting Championship (UFC). Il a été trois fois King of Pancrace. Il est certifié instructeur de boxe thaïlandaise et instructeur de pancrace. Il est également ceinture noire 5° dan de karaté kyokushinkaï et ceinture noire 2° dan de taekwondo. Il a fondé The Bas Rutten System (le Système Bas Rutten), a écrit plusieurs livres d'art martiaux et a réalisé des vidéos d'instruction.
Bas a été le commentateur pour le Pride Fighting Championships au Japon, et il est actuellement le porte-parole de la Ligue internationale de lutte (IFL). Il est considéré par beaucoup comme le meilleur combattant hollandais de l'histoire des arts martiaux mixtes. Andy Mogg est un photographe connu et très publié. Né en Angleterre en 1954, il a travaillé comme consultant, puis comme écrivain et photographe.
A 17 ans, il a quitté Londres pour s'installer en Belgique. Il travaille et voyage à travers l'Europe avant de s'installer définitivement aux Etats-Unis, il y a 20 ans. Il dirige désormais un studio de photographie prospère à Oakland (baie de San Francisco), en Californie. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter son site dancingimages.com.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Krav maga intégral - 250 techniques d’auto-défense et de combat est également présent dans les rayons

33,00 €