L'école des Fées - Poche

Le sapin de Noël

Smiljana Coh

(Illustrateur)

,

Nouannipha Simon

(Traducteur)

Note moyenne 
Titania Woods - L'école des Fées  : Le sapin de Noël.
Vive les vacances ! Twini et Birni s'en donnent à coeur joie. Mais pourquoi cet humain veut-il abattre un sapin ? Prise dans les branches, Twini est... Lire la suite
6,10 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juin et le 7 juin
En magasin

Résumé

Vive les vacances ! Twini et Birni s'en donnent à coeur joie. Mais pourquoi cet humain veut-il abattre un sapin ? Prise dans les branches, Twini est emmenée dans une maison inconnue ! Elle y découvre alors la magie de Noël.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Vive les vacances ! Twini et Bimi s'en donnent à coeur joie. Mais pourquoi cet humain veut-il abattre un sapin ? Prise dans les branches, Twini est emmenée dans une maison inconnue ! Elle y découvre alors la magie de Noël. Où Twini découvre le monde des humains, ses dangers et ses merveilles, fait la connaissance d'une adorable petite fille, qui l'initie à la magie de Noël et goûte pour la première fois du chocolat ! A lire dès 8 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Titania Woods

Titania Woods est le nom de plume de Lee Weatherly pour sa série L'Ecole des Fées, dont une quinzaine de titres ont déjà paru en Anglelerre. Elle est née en 1967, à Little Rock, dans l'Arkansas, aux Etats-Unis, et habite aujourd'hui dans le comté du Hampshire, en Grande-Bretagne, avec son mari. Elle se consacre actuellement à l'écriture, combinant un travail d'éditeur free-lance et d'auteur de romans, notamment pour adolescents.
Angel, premier tome d'une trilogie destinée aux jeunes adultes, paraît simultanément en Grand Format.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,10 €