L'encyclo de l'équitation et du cheval - Grand Format

Note moyenne 
Comment aborder un cheval ? En quoi consiste la voltige ? Comment avoir une bonne assiette ? Qu'est-ce que l'éthologie ? Connais-tu toutes les races... Lire la suite
14,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 octobre
En magasin

Résumé

Comment aborder un cheval ? En quoi consiste la voltige ? Comment avoir une bonne assiette ? Qu'est-ce que l'éthologie ? Connais-tu toutes les races de chevaux ? L'Encyclo de l'équitation explique tout sur l'univers du cheval à travers 180 entrées classées de A à Z et illustrées de dessins et de nombreuses photos. Seul ouvrage de référence à être cautionné par la Fédération Française d'Equitation, il répond avec humour et tendresse à toutes les questions que les cavalières, amazones chevronnées ou écuyères débutantes, peuvent se poser.
Parce que l'équitation, ça n'est pas seulement un sport !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-324-02717-8
  • EAN
    9782324027178
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    1.03 Kg
  • Dimensions
    20,2 cm × 27,9 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Antoinette Delylle est cavalière et journaliste, elle écrit pour Cheval Pratique et Cheval Magazine, et a également animé une émission de radio consacrée aux chevaux. Autrice de nombreux livres équestres aussi bien pour tes adultes que pour tes jeunes cavaliers, elle raconte ses aventures, ses coups de coeur et ses rencontres sur son blog Monchevalmedit. Elle cherche à communiquer le plus possible avec ses deux juments.
Papete et Diana, les monte en concours de sauts d'obstacles et les emmène en balade dans la forêt. Catel est illustratrice et auteure de BD : Linotte (Dupuis), Marion (Gallimard), Lucie (Les Humanoïdes Associés). Ses romans graphiques retraçant la vie de grandes héroïnes de l'Histoire, comme Olympe de Gouges, Kiki de Montparnasse, ou Joséphine Baker (Casterman), scénarisés par J.-L. Baquet, ont obtenu de nombreux prix et lui ont apporté une reconnaissance internationale.
En 2013, cette fois seule au scénario et au dessin, Catel réalise un portrait sous forme de roman graphique de Benoite Groult. Elle travaille actuellement au scénario et au dessin, sur Le Roman des Goscinny, à paraitre aux éditions Grasset en 2019.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,95 €