L'encyclopédie du Jiu-Jitsu brésilien - Volume 1 - Poche

Note moyenne 
José "Chema" Fraguas et Rigan Machado - L'encyclopédie du Jiu-Jitsu brésilien - Volume 1.
Premier volume d'une série de trois ouvrages, vous guidera pas à pas depuis les bases du Jiu-Jitsu aux techniques les plus avancées des meilleurs combattants... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 13 mars et le 17 mars
En magasin

Résumé

Premier volume d'une série de trois ouvrages, vous guidera pas à pas depuis les bases du Jiu-Jitsu aux techniques les plus avancées des meilleurs combattants de l'UFC, du Pride, du ADCC et des Championnats du Monde. L'Encyclopédie du Jiu-Jitsu Brésilien est un outil pédagogique unique. En présentant des techniques interdépendantes, cet ouvrage permet au pratiquant de se constituer un ensemble de mouvements qui rendra tout adversaire vulnérable aux attaques imparables du Jiu-Jitsu Brésilien.
De la première à la dernière page, vous apprendrez avec la plus grande clarté comment constamment progresser et améliorer techniquement votre jeu quelque soit votre niveau en grappling. Que vous soyez pratiquant débutant ou avancé, ce livre est fait pour vous ! Dans ce volume l'auteur expose les attaques à partir de la garde (fermée, ouverte, demi-garde et position assise). Plus de 1000 clichés d'une exceptionnelle qualité illustrent quelque 125 techniques.
Pour la première fois dans l'histoire du Jiu-Jitsu Brésilien, des décennies d'information non révélées sont réunies dans un même ouvrage, présentant des centaines de mouvements qui laisseront vos adversaires sans défense

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84617-088-8
  • EAN
    9782846170888
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.977 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 23,4 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Rigan Machado est un cousin par alliance de la lignée de Carlos Gracie, le fondateur du jiu-jitsu brésilien. Il est aujourd'hui reconnu comme l'un des meilleurs instructeurs au monde. Rigan est originaire de Rio de Janeiro, au Brésil, aussi son palmarès inclut naturellement de nombreuses compétitions nationales et internationales. Il est également l'une des premières ceintures noires à avoir quitté le Brésil pour s'installer aux USA et y développer l'enseigne-ment de cet art.
Aujourd'hui ceinture rouge et noire, 8e degré, il a, à son actif, 365 victoires pour 2 défaites... Il reste invaincu en jiu-jitsu brésilien en treize années de compétition. José M. Fraguas a son premier contact avec les arts martiaux à l'âge de neuf ans à travers le judo. II est reconnu comme faisant autorité dans le domaine des arts martiaux. Il est l'auteur de nombreux livres sur le sujet. II commence à s'entraîner au jiu-jitsu brésilien à la fin des années 80 avec différents membres de la famille Gracie.
La motivation cachée qui le pousse à écrire et éditer ce livre, comme tant d'autres, est de promouvoir la fusion de la philosophie ancienne avec les modes de pensées modernes. José M. Fraguas vit à Los Angeles, est directeur et rédacteur en chef du célèbre magazine Masters et est président d'Empire Books et vice-président d'Empire Media.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'encyclopédie du Jiu-Jitsu brésilien - Volume 1 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €