L'Epargne Salariale Apres La Loi Du 19 Fevrier 2001

Note moyenne 
Paul Maillard - L'Epargne Salariale Apres La Loi Du 19 Fevrier 2001.
L'épargne salariale prend une place de plus en plus importante dans la vie de tous les jours. De plus en plus d'entreprises et de plus en plus de salariés... Lire la suite
18,50 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

L'épargne salariale prend une place de plus en plus importante dans la vie de tous les jours. De plus en plus d'entreprises et de plus en plus de salariés sont concernés. Une loi récente (19 février 2001) maintenant complétée par ses textes d'application a considérablement modifié le fonctionnement quotidien du système avec la volonté de favoriser son extension et son élargissement à tous ceux qui ne l'utilisent pas encore ou qui n'en profitent pas encore.
Technique de management et de relations humaines, démarche d'organisation de la société, s'appuyant sur le droit du travail, le droit financier et boursier, l'épargne salariale concerne tout le monde dans l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86325-293-3
  • EAN
    9782863252932
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Maillard

Après une carrière bancaire particulièrement dans les secteurs de l'épargne des particuliers et dans celui des opérations financières, Paul Maillard a rejoint, en 1979, une société de gestion d'épargne salariale où il est resté 13 ans. En 1992, il est devenu conseiller de l'Association française de la gestion financière AFG ASFFI, notamment pour les questions d'épargne salariale et de retraites. Il est par ailleurs : vice-président de Fondact, association loi 1901 pour le développement de la participation ; membre du groupe d'experts de L'Observatoire des retraites ; membre du Conseil supérieur de la participation ; membre des Comités scientifiques de l'Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises (ORSE), de l'Observatoire de l'actionnariat salarié européen (OASE) et de l'Indice de l'actionnariat salarié (IAS).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés