L'été dernier à Syracuse - Poche

Note moyenne 
Ils sont beaux, riches, américains. Ils ont décidé de partir ensemble découvrir Rome, puis Syracuse. Michael est écrivain, ancien lauréat du prix... Lire la suite
7,90 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 28 avril et le 29 avril
En magasin

Résumé

Ils sont beaux, riches, américains. Ils ont décidé de partir ensemble découvrir Rome, puis Syracuse. Michael est écrivain, ancien lauréat du prix Pulitzer. Sa femme Lizzie est une journaliste en perte de vitesse. Finn est restaurateur et Taylor, son épouse, se dévoue entièrement à l'éducation de leur fille unique, Snow, une enfant énigmatique qui fait aussi partie du voyage. Tout est en place pour qu'ils passent des vacances de rêve dans des sites enchanteurs.
Mais chacun arrive avec ses secrets, ses mensonges, ses non-dits, ses désirs inassouvis. Et petit à petit, dans les ruelles de la Sicile baroque, se noue un roman d'amour et de trahison au suspense implacable, où les personnages avancent à la fois masqués et aveugles. D'une justesse à faire froid dans le dos. Laurence Caracalla, Le Figaro magazine. Comme dans un roman de Patricia Highsmith, le dénouement apparaît aussi vicieux que vénéneux.
Nathalie Dupuis, Elle. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Claire Desserrey.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-07360-4
  • EAN
    9782253073604
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Delia Ephron

Fille et soeur de scénaristes, Delia Ephron a grandi à Beverly Hills avant de devenir elle-même scénariste puis auteure. Elle a été journaliste pour le New York Times, Vogue ou encore le Huffington Post. Sa pièce de théâtre L'Amour, la mort, les fringues, mise en scène en France par Danièle Thompson avec un casting très prestigieux comme Karin Viard, Sylvie Testud, Géraldine Nakache ou encore Miou-Miou, a été un succès international.
Elle est la scénariste, entre autres, des films Vous avez un message avec Tom Hanks et Meg Ryan ou encore Ma sorcière bien-aimée. Elle vit aujourd'hui à New York et fait partie des auteurs de fiction les plus appréciés par le public et la critique aux Etats-Unis. L'Eté dernier à Syracuse est son premier roman traduit en français.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,90 €