L'hiver dans la bouche - Grand Format

Note moyenne 
"Tu sais, je crois que tu devrais changer ta manière de t'habiller. " Ce reproche, aussi cruel que banal, c'est Antoine qui le fait à Jeanne, sa femme.... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En magasin

Résumé

"Tu sais, je crois que tu devrais changer ta manière de t'habiller. " Ce reproche, aussi cruel que banal, c'est Antoine qui le fait à Jeanne, sa femme. S'ensuit une courte conversation qui met fin à dix-huit années de mariage. Deux ans plus tard, Jeanne s'envole pour New York. Un voyage qu'elle espère salutaire. En quête des preuves d'un amour désavoué dont il ne reste peut-être plus rien, elle remonte le temps, jusqu'aux premières années d'une enfance peu aimable.
De son écriture inspirée, Frédérique Clémençon ausculte nos sentiments, malmenés par le temps et le poids de la vie matérielle. Existe-t-il vraiment une "vie commune" ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-134817-2
  • EAN
    9782081348172
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Tu sais, je crois que tu devrais changer ta manière de t'habiller". Ce reproche, aussi cruel que banal, c'est Antoine qui le fait à Jeanne, sa femme. S'ensuit une courte conversation qui met fin à dix-huit années de mariage. Deux ans plus tard, Jeanne s'envole pour New York. Un voyage qu'elle espère salutaire. En quête des preuves d'un amour désavoué dont il ne reste peut-être plus rien, elle remonte le temps, jusqu'aux premières années d'une enfance peu aimable.
De son écriture inspirée, Frédérique Clémençon ausculte nos sentiments, malmenés par le temps et le poids de la vie matérielle. Existe-t-il vraiment une "vie commune" ?

À propos de l'auteur

Biographie de Frédérique Clémençon

Frédérique Clémençon est l'auteur de deux romans publiés aux éditions de Minuit, Une saleté (1998, prix Robert Walser du premier roman) et Colonie (2003, prix Céleste et prix Gironde) et, plus récemment, aux éditions de L'Olivier, de Traques (2009) et Les Petits (2011, prix Boccace).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,00 €