L'homme de Saint-Pétersbourg - Poche

Note moyenne 
A la veille de la Première Guerre mondiale, un envoyé du Tsar, le prince Orlov, arrive à Londres avec pour mission de renforcer l'alliance entre la... Lire la suite
8,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En magasin

Résumé

A la veille de la Première Guerre mondiale, un envoyé du Tsar, le prince Orlov, arrive à Londres avec pour mission de renforcer l'alliance entre la Russie et le Royaume-Uni. En même temps que lui débarque dans la capitale anglaise un redoutable anarchiste échappé du fond de la Sibérie... Dans le duel qui va opposer ces deux hommes, de grands personnages sont en cause, dont un certain Winston Churchill, pour l'heure Premier Lord de l'Amirauté, et la très belle Charlotte Walden, idéaliste et volontaire, fille de l'homme qui porte sur ses épaules le destin de l'Empire britannique.
Passions romantiques et suspense implacable, dans les derniers feux d'une Europe au bord du gouffre : maître incontesté du thriller d'espionnage, l'auteur du Code Rebecca nous offre ici un enivrant cocktail romanesque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-07628-7
  • EAN
    9782253076285
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né à Cardiff, Pays de Galles, en 1949. Licence de philosophie (University College, Londres) ; puis reporter, d'abord au South Wales Echo puis au London Evening News. Tout en travaillant à l'Evening News, écrit son premier roman, un roman à suspense qu'il publie sous un pseudonyme. Ce premier livre s'étant mal vendu, Ken Follett travaille alors avec un éditeur afin de comprendre ce qui ne va pas.
Une dizaine de romans publiés pour la plupart sous un pseudonyme avant L'Arme à l'œil qui fait de lui le plus jeune auteur millionnaire du monde. Ce roman lui vaut également l'Edgar des Auteurs du Roman Policier d'Amérique, et fut interprété à l'écran par Donald Sutherland et Kate Nelligan. Par la suite Ken Follett publia plusieurs autres romans qui arrivèrent en tête de la liste des best-sellers : Triangle, Le Code Rebecca, L'homme de Saint-Pétersbourg, Comme un vol d'aigles, Les Lions du Panshir, La Nuit de tous les dangers et Les Piliers de la terre, une œuvre monumentale, dont l'intrigue, aux rebonds incessants, s'appuie sur un extraordinaire travail d'historien.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,90 €