L'intégrale Stefan Wul - Tome 3, L'orphelin de Perdide ; Rayons pour Sidar ; Piège sur Zarkass ; Odyssée sous contrôle

Note moyenne 
Stefan Wul - L'intégrale Stefan Wul - Tome 3, L'orphelin de Perdide ; Rayons pour Sidar ; Piège sur Zarkass ; Odyssée sous contrôle.
Bragelonne rend hommage à l'un des plus grands auteurs français de science-fiction ! Voici l'avant-dernière des quatre intégrales inédites consacrées... Lire la suite
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En magasin

Résumé

Bragelonne rend hommage à l'un des plus grands auteurs français de science-fiction ! Voici l'avant-dernière des quatre intégrales inédites consacrées à l'un des auteurs historiques du genre, comprenant quatre romans incontournables de son oeuvre. Sont inclus L'Orphelin de Perdide, classique de la SF adapté en film sous le trait de Moebius, et Rayons pour Sidar, fleuron du planet opera. Dépassant les frontières du genre, la formidable imagination de Stefan Wul a ensorcelé plusieurs générations de lecteurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35294-764-6
  • EAN
    9782352947646
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.618 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,8 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stefan Wul

A l'origine était Pierre Pairault. Né en 1922 à Paris, il met de côté ses ambitions littéraires le temps de devenir chirurgien-dentiste et de s'installer en Normandie. Mais en 1956, Stefan Wul apparaît. Le temps de onze romans parus dans la mythique collection Anticipation chez Fleuve Noir, Wul s'impose comme un météore qui va illuminer le ciel de la science-fiction française pour les décennies à venir.
Niourk, Oms en série (adapté au cinéma par René Laloux sous le titre La Planète sauvage), L'Orphelin de Perdide (lui aussi adapté sur grand écran sous le titre Les Maîtres du temps, avec le trait cette fois de Moebius), et enfin Noô, paru en 1977, sont ses oeuvres emblématiques. De nombreux écrivains et dessinateur se réclament aujourd'hui de son influence. Pairault s'est éteint en 2003. Reste Stefan Wul.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'intégrale Stefan Wul - Tome 3, L'orphelin de Perdide ; Rayons pour Sidar ; Piège sur Zarkass ; Odyssée sous contrôle est également présent dans les rayons

25,00 €