L'oracle de la déesse sombre - Grand Format

Note moyenne 
Cet Oracle atypique aux illustrations puissantes, célèbre la femme sacrée, la déesse en puissance, la polarité féminine que tout être humain porte... Lire la suite
32,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 janvier
En magasin

Résumé

Cet Oracle atypique aux illustrations puissantes, célèbre la femme sacrée, la déesse en puissance, la polarité féminine que tout être humain porte en soi, quel que soit son sexe ou son genre. Bien plus qu'un catalogue de déesses sombres cet oracle ne se limite pas à énumérer des mythes lointains et désuets. Certes, il met en lumière certaines déesses individuelles à l'énergie marquante, cependant, la voix qui s'élève dans chaque carte est celle de LA Déesse Sombre, essence féminine immense regroupant en elle toutes les déesses et archétypes féminins sombres des différentes mythologies.
Chaque carte est une porte mystique à ouvrir en vous pour vous révéler et impacter le monde. La Déesse Sombre sera votre guide et votre initiatrice. Elle vous reconnectera à votre magie féminine primordiale pour réveiller tous vos potentiels cachés et embrasser pleinement votre réalisation personnelle. Coffret comprenant une boîte cloche, un livre bilingue (français/anglais) explicatif de 400 p + un jeu de 44 cartes.
Dimensions du coffret : 14,7 x 5,5 x 21 cm

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94878-40-8
  • EAN
    9791094878408
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    292 pages
  • Poids
    0.93 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,3 cm × 5,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Iria Del

Iria Del, auteure : Je suis cartomancienne, sorcière et créatrice du blog Eaux Cultes. Cet oracle est l'idée de la Déesse Sombre elle-même, désireuse de parler au féminin d'aujourd'hui sur son propre terrain et de ne pas rester cantonnée à de poussiéreux panthéons. Afin que cet oracle se concrétise, j'ai répondu à son appel en ces termes précis : "Déesse Sombre, balance la sauce ! " Je reçus alors une vision de la Déesse et d'une femme au visage de pierre soufflant de la poudre d'or avant que Gulliver L'Aventurière (de son vrai nom Julie Lapierre, en clin d'oeil à cette femme au souffle d'or) ne me contacte "par hasard" sur mes réseaux sociaux.
La sauce était balancée. Cet oracle est le cri du coeur et des tripes de la Déesse. Il réveille la féminité noble et guerrière enterrée sous des siècles de conditionnements. C'est la Déesse Sombre qui nous parle directement avec fougue et magie afin de réintégrer son héritage. C'est avec une joie intense que je partage cette magie avec vous. Gulliver L'Aventurière, illustratrice : Je suis illustratrice, spécialisée dans les tarots et les oracles.
La magie est mon inspiration première car dessiner est un acte profondément magique : on fait apparaître une image à partir de rien, on peut créer des mondes, les faire disparaître, enchanter le quotidien, voyager avec une image aussi efficacement que sur un balai un soir de sabbat ! Lorsque Iria m'a proposé de collaborer avec elle pour la création d'un oracle qui rendrait hommage à la Déesse Sombre qui sommeille en nous, j'ai accepté les yeux fermés.
Car, si le dessin nous offre cette capacité de voguer entre les mondes, il a aussi vocation à bousculer le réel et j'ai senti que ce projet ferait bouger les lignes : la démarche d'Iria est puissante, incantatoire, rebelle, engagée et profondément magique. Alors je souhaite que cet oracle se retrouve entre toutes les mains et qu'à travers lui, des ponts se créent entre le réel et l'imaginaire, entre nous et nos infinis possibles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €