La Baie des Roses - Grand Format

Note moyenne 
Myriam Huet - La Baie des Roses.
Amélia forme avec sa grand-mère Cordélia, une famille exceptionnelle. Leurs personnalités hors du commun vont les aider à se battre contre les coups... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juin et le 7 juin

Résumé

Amélia forme avec sa grand-mère Cordélia, une famille exceptionnelle. Leurs personnalités hors du commun vont les aider à se battre contre les coups du sort. Dans un cadre enchanteur, dans le Finistère, à la pointe de la Bretagne, s'élève sur la falaise, le domaine de La Baie des Roses. Splendide Maison d'Hôtes, cette demeure arrivera-t-elle à faire oublier les aléas de la vie à la belle Amélia ? Réussira-t-elle à se remettre de son terrible accident ? Et pourra-t-elle de nouveau faire confiance à un homme ? Erik sera là pour elle mais jusqu'à quand ? Amélia aura des doutes, des peurs, mais elle n'abandonnera à aucun moment.
Amitié, amour et suspense se chevaucheront au milieu de cette belle leçon de vie. Un roman qui va vous tenir en haleine...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8127-0996-8
  • EAN
    9782812709968
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,2 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam Huet

Myriam Huet est née à Paris d'un père artiste professeur de musique et d'une mère styliste de mode qui lui insuffleront une âme d'artiste : études de piano au conservatoire national de région de Poitiers, peintre, créatrice textile dans la décoration intérieure. Myriam Huet est aussi passionnée de littérature et écrit des nouvelles depuis l'adolescence. Après des études supérieures de commerce, de gestion et de comptabilité, elle travaille quelques années en comptabilité avant de développer sa fibre commerciale pour de grandes enseignes en tant que responsable de magasin puis de directrice de réseau.
Elle fonde ensuite sa propre entreprise, approfondissant son relationnel et enrichissant sa curiosité en effectuant de nombreux voyages en France et à l'étranger. Après l'effervescence professionnelle, sa passion pour l'écriture la rattrape. En 2012, elle termine son premier roman "La Baie des Roses". D'autres suivront avec la même intention, offrir au lecteur dans un style romanesque qu'elle assume, des histoires de femmes et d'hommes aux destins extraordinaires.
Sa philosophie restera toujours la même : "Rien n'est impossible, n'oubliez jamais que l'essence même de vos rêves nourrit votre vie ! "

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €