La bande à Bonnot - Album

Note moyenne 
Paris, La Belle Epoque. La ville est scindée entre les beaux quartiers et les faubourgs populaires. Jules Bonnot et sa bande d'illégalistes sèment... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 23 août
En magasin

Résumé

Paris, La Belle Epoque. La ville est scindée entre les beaux quartiers et les faubourgs populaires. Jules Bonnot et sa bande d'illégalistes sèment la terreur, multipliant les meurtres politiques et les braquages - dont le premier en automobile de l'histoire. Un siècle plus tard, le mythe est encore vivant... Mais comment cet ouvrier de province s'est-il mis à fréquenter les milieux anarchistes pour finalement devenir l'un des criminels les plus craints de tout Paris et l'homme le plus recherché de France ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01919-1
  • EAN
    9782344019191
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.885 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 29,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Fuyant la vengeance d'un maître du Talion, la famille de Torun s'est exilée à l'autre bout du monde. Le jeune nain se retrouve alors sans mentor pour lui enseigner l'art de la forge. Le prêtre du village se propose de le prendre comme disciple afin qu'il puisse lui succéder. La mort dans l'âme, il s'apprête à accepter quand sa route croise celle d'un ermite à moitié fou, un nain vivant comme une bête au fin fond des bois...

À propos des auteurs

Attila Futaki est né le 27 novembre 1984 en Hongrie. Artiste peintre, il a aussi édité puis dirigé différents magazines culturels et participé au succès de l'adaptation en BD de la saga Percy Jackson. Après une année à l'école d'art de Békéscsaba, Il part étudier à Budapest et suit des cours d'art et de dessin auprès d'artistes comme Andràs Karakas (illustrateur du Playboy Hongrois et professeur d'anatomie à l'Académie des Arts de Francfort), et Vilmos Kiràly.
Il part ensuite à Florence et intègre la prestigieuse Scuola International di Comics, avec comme professeurs Paolo Eleuteri Serpieri, Paul Karassik, Simone Bianchi, Francesco Champi. Actuellement, il vit et travaille à Budapest, où il est directeur artistique de Roham. Son blog !!

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €