La bonne purée - Grand Format

Edition bilingue français-arabe

Nathalie Novi

(Illustrateur)

Note moyenne 
Halima Hamdane - La bonne purée.
Karim est un petit garçon qui n'aime rien. Il n'aime ni le couscous, ni la viande, ni le poisson, ni les légumes. Sa maman lui prépare de bons petits... Lire la suite
9,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Karim est un petit garçon qui n'aime rien. Il n'aime ni le couscous, ni la viande, ni le poisson, ni les légumes. Sa maman lui prépare de bons petits plats, mais Karim n'est jamais content.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-278-08455-5
  • EAN
    9782278084555
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    21 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    23,2 cm × 21,7 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Halima Hamdane

Halima Hamdane est née au Maroc où elle a fait des études de lettres avant de devenir professeur de français. Elle s'installe en France en 1986 et est chargée de cours de méthodologie à la faculté d'Evry Val d'Essonne. Sa rencontre avec le conteur Henri Gougaud va la réconcilier à la fois avec le conte et avec sa langue maternelle. Elle raconte en arabe et en français et puise dans la littérature orale marocaine la majorité des histoires qu'elle raconte.
Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture et anime l'Arbre à palabres au Musée du Quai Branly. Halima Hamdame travaille aussi dans le cadre d'un programme d'alphabétisation pour l'apprentissage de la langue française à partir du conte. www. halimahamdane. com ---- "Je suis née en Lorraine et j'ai passé ma petite enfance à Constantine, en Algérie. J'ai étudié à l'école des Beaux-Arts de Nancy puis celle de Paris, dans l'atelier de gravure en taille-douce de Pierre Courtin.
Je suis diplômée en 1987 et dès lors expose à Paris et Bruxelles et travaille pour la publicité et l'édition. Aujourd'hui, je partage essentiellement mon temps entre mon travail de peintre et la réalisation d'affiches et d'albums pour les enfants. Je suis une enfant qui grandit... Je vis à Nancy, dans le berceau de l'Art Nouveau mais caresse le désir de vivre un jour entre Cortona et Arezzo, en Toscane.
"... Artiste plurielle, Nathalie Novi fait vibrer la couleur et voudrait s'unir à elle ; elle est de celles qui marqueront le livre pour enfants !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés