La Complainte des Arcanes - Deuxième Chant Savoirs - Grand Format

Note moyenne 
Thierry Carmes - La Complainte des Arcanes - Deuxième Chant Savoirs.
Le Grand Jeu continue, implacable. C'est désormais l'heure de la confrontation entre le Croupier et Matthias... La Complote des Arcanes débute dans... Lire la suite
19,25 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 décembre et le 8 décembre
En magasin

Résumé

Le Grand Jeu continue, implacable. C'est désormais l'heure de la confrontation entre le Croupier et Matthias... La Complote des Arcanes débute dans la canicule de 2003 pour s'achever à la saison des vendanges, Tempérance oblige. Dans une France à l'agonie, écrasée par la chaleur, angoissée par des mutations profondes, l'Organisation semble avoir trouvé un terrain de jeu propice à ses terribles manœuvres. Sept victimes ont été choisies pour incarner les arcanes du savoir (la Justice, l'Ermite, la Roue de Fortune, la Force, le Pendu, XIII, Tempérance). Mais alors que le Croupier exécute ses premiers contrats, avec des états d'âme croissants, de nouveaux acteurs entrent en scène. Dans la discrétion d'étranges propriétés provençales, les meurtres se multiplient, et les Alpilles de Nostradamus comme le Marseille des maîtres cartiers deviennent un sanglant champ de bataille. De trahisons en coups de théâtre, le plan machiavélique de l'Organisation ne laissera pas indemnes Matthias et ses compagnons. Le petit groupe, ballotté par des forces qui le dépassent, devra payer le prix fort pour rester à la table de jeu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35004-067-7
  • EAN
    9782350040677
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Carmes

Né en 1962, ancien consultant en stratégie, voyageur impénitent, passionné par les cultures alternatives découvertes au cours de longs séjours aux Antilles et en Amérique du Sud, Thierry Carmes vit aujourd'hui à Paris. Mais c'est dans le sud de la France, dont il est originaire, qu'il a situé l'intrigue de ce deuxième tome de la trilogie des Arcanes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Complainte des Arcanes - Deuxième Chant Savoirs est également présent dans les rayons

19,25 €