La conscience verticale - Une aventure intérieure

Note moyenne 
Patrick Ehrhard - La conscience verticale - Une aventure intérieure.
Dans cet ouvrage, Patrick Ehrhard nous propose un cheminement à méditer, à expérimenter et à vivre en toute liberté de conscience. Son objectif... Lire la suite
26,00 €
Expédié sous 1 à 2 semaines
Livré chez vous entre le 24 avril et le 30 avril

Résumé

Dans cet ouvrage, Patrick Ehrhard nous propose un cheminement à méditer, à expérimenter et à vivre en toute liberté de conscience. Son objectif est de dévoiler notre conscience pour vivre ce que l'on Est. Réconcilier l'esprit et le corps; comprendre et dépasser les dualités qui nous divisent intérieurement; reconquérir nos valeurs et nos talents dans l'unité et la mobilité d'Être; vivre sa créativité; recouvrer le plaisir de faire; laisser parler et agir le coeur. Ce chemin d'ouverture intérieure passe, fondamentalement, par les voies du corps en mouvement. Les thèmes abordés nous parlent de nos attitudes mentales et égotiques habituelles, naturelles qui nous emprisonnent dans nos fausses visions. Rompre le dialogue avec notre corps, déserter le présent, entraîne la plupart de nos blocages existentiels. C'est une voie ouverte, toujours en devenir, profondément humaniste, qui a pour quête l'épanouissement de l'Homme Intérieur, uni-fié, authentique, à l'écoute du monde, passeur de connaissances, poète en osmose avec la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86898-953-6
  • EAN
    9782868989536
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Ehrhard

Patrick Ehrhard, Sophrologue-master, spécialiste en Sophrologie Caycédienne, Patrick Ehrhard est formateur à l'Académie de Sophrologie de Paris du Dr. Patrick-André Chéné. Il est membre de la Fondation Alfonso Caycedo et de la Société Française de Sophrologie. Il intervient en Sophrologie du sport, en sophro-entreprise et en sophro-créativité. Il a créé les ateliers de Sophro-Mouvement qui développent la personnalité par le mouvement. Chorégraphe et danseur dans les compagnies de Joseph Russillo et de Carolyn Carlson, il est également professeur de danse contemporaine et peintre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

26,00 €