La couronne et les virus - Et si Einstein avait raison ? - Grand Format

Note moyenne 
Seul le meilleur de l'Orient et de l'Occident guérira nos vies", telle est la conviction de Mademoiselle Li, une jeune médecin chinoise remarquable.... Lire la suite
18,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Seul le meilleur de l'Orient et de l'Occident guérira nos vies", telle est la conviction de Mademoiselle Li, une jeune médecin chinoise remarquable. A l'heure où "il devient vital de distinguer le lumineux de la nuit", sa présence et son message universel offrent une lumière nouvelle aux habitants de la Planète, désemparés par la pandémie de coronavirus. Cette lumière s'inspire d'une intuition du génial Albert Einstein, à savoir que le meilleur de ta sagesse judéo-chrétienne peut guérir nos sociétés.
Elle éclaire non seulement les enjeux sanitaires, sociaux et économiques que ta pandémie révèle, mais aussi les méandres les plus intimes qui irriguent chacune de nos vies. Mademoiselle Li est peut-être la femme la plus lumineuse et ta plus discrète de la Terre. Mais, comme vous le découvrirez, elle a ses entrées chez le pape et bien d'autres grands de ce monde. Si vous le voulez bien, elle entrera chez vous.
A moins qu'elle n'y soit déjà...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88926-218-2
  • EAN
    9782889262182
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 19,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Shafique Keshavjee, originaire de l'Inde, vit en Suisse. Après des études de psychopédagogie et de théologie, il a obtenu un doctorat en sciences des religions à l'Université de Lausanne. Il est l'auteur de nombreux livres, dont Vers une symphonie des Eglises (Editions Saint-Augustin/ Ouverture, 1998), Une théologie pour temps de crise (Labor et fides, 2010), Dieu à l'usage de mes fils, La princesse et le prophète, La Reine, le moine et le glouton (Seuil, 2000, 2004, 2014), L'islam conquérant (IQRI, 2019).
Son roman Le Roi, le Sage et le Bouffon. Le Grand Tournoi des religions (Seuil, 1998, traduit en plus de 15 langues) l'a fait connaître du grand public.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés