La déclaration universelle des droits du cochon - Grand Format

Note moyenne 
Daniel Duhamel Arrapel et Armel Louis - La déclaration universelle des droits du cochon.
Pourquoi les cochons ne bénéficieraient-ils pas de Droits universels et incontestables, sous la protection de leurs amis les tueurs de l'Organisation... Lire la suite
19,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Pourquoi les cochons ne bénéficieraient-ils pas de Droits universels et incontestables, sous la protection de leurs amis les tueurs de l'Organisation des Porcheries Unies ? Pourquoi pas le droit de se vautrer dans la fosse à purin, de s'empiffrer à s'en péter les boyaux, le droit d'être castré et de flemmarder ? Pourquoi pas le droit de saillir et d'être sailli, de souffrir mille martyres pour ses boudins et de mourir joyeusement pour ses andouillettes, au profit des sociétés humaines et dévoratrices ? Oui, ces Droits du cochon nous démontrent que la liberté c'est la domestication pour tous, l'égalité le gavage pour tous, la fraternité la saillie pour tous, et la laïcité l'abattoir pour tous.
Magnifiquement traduite du porcin par son trouducteur et mise en scène par le grand porcinateur dans des images prises sur le vif, cette Déclaration universelle des droits du cochon est à mettre devant tous les groins, à commencer par le vôtre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37673-002-6
  • EAN
    9782376730026
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    114 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le porcinateur Daniel Duhamel Arrapel est né au forceps près des abattoirs de Goret-lez-Truie, dans le Bas-Rein. Viré de l'école des Gros-Arts, il n'a cessé de cochonner ses dessins à la manière de Goya ou Tex Avery. Avant de porciner la Déclaration universelle des droits du cochon, Daniel a exposé ses jambonneaux au Musée du Lard moderne, au Centre Beauboudin et au Porc du Havre. Le trouducteur Armel Louis est né après césarienne (et après César) dans la porcherie désaffectée de la Villette.
Avant de traduire du porcin la Déclaration universelle des droits du cochon, Armel a été traduit en justice pour détournement de mots par la Cour pinéale de Garces-les-Gonzesses.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La déclaration universelle des droits du cochon est également présent dans les rayons

19,90 €