La fille du président - Grand Format

Note moyenne 
Tous les présidents font des cauchemars. Celui-ci va se réaliser. Matthew Keating, ex-Navy SEAL et ancien président des Etats-Unis, a toujours ardemment... Lire la suite
22,90 €
En stock - Livré avant Noël en ligne
Livré chez vous à partir du 3 décembre
En magasin

Résumé

Tous les présidents font des cauchemars. Celui-ci va se réaliser. Matthew Keating, ex-Navy SEAL et ancien président des Etats-Unis, a toujours ardemment défendu sa famille et son pays. Lorsqu'un terroriste kidnappe Melanie, sa fille adolescente, il se lance dans une opération qui sera l'épreuve de sa vie - celle d'un chef politique, d'un soldat et d'un père. Tout est exact, jusque dans les moindres détails...
car l'un des auteurs est le président Bill Clinton. Le suspense ne retombe jamais... car l'autre auteur est le grand James Patterson. Le Président a disparu, première collaboration du tandem Clinton Patterson et numéro un des ventes aux Etats-Unis en 2018, a été largement salué par la critique. "Clinton et Patterson forment une équipe de choc". MICHAEL CONNELLY "Captivant dès la première page. Une lecture incroyable ! " MARY HIGGINS CLARK "On tourne les pages sans même s'en rendre compte et surtout, on se régale des détails fournis par Clinton.
Un roman maîtrisé de la première à la dernière ligne". LE PARISIEN Traduit de l'anglais par Dominique Defert

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-6843-9
  • EAN
    9782709668439
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    496 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Bill Clinton a été président des Etats-Unis de 1992 à 2001. Après son départ de la Maison Blanche, il a créé la Fondation Clinton, qui contribue à améliorer la santé dans le monde, la prévention de maladies, à augmenter les chances pour les filles et les femmes, à réduire l'obésité infantile, à élaborer des perspectives économiques et de développement et à lutter contre les effets du changement climatique.
Il est co-auteur du roman au succès mondial Le président a disparu (2018). James Patterson est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. Il a créé de nombreux personnages et séries remarquables, dont Alex Cross, le Women's Murder Club, Michael Bennett et Maximum Ride. Parmi ses collaborations littéraires notables, figure le best-seller Le président a disparu, co-écrit avec Bill Clinton en 2018. Il a reçu la National Humanities Medal 2019, ainsi qu'un Edgar Award et neuf Emmy Awards.
Il vit en Floride avec sa famille.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,90 €