La galette du roi loup - Album

Note moyenne 
Juliette est invitée chez sa copine Nénette pour tirer les rois. Elle prépare une délicieuse galette et hop, chez Nénette. Mais alors qu’elle traverse... Lire la suite
5,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juillet
En magasin

Résumé

Juliette est invitée chez sa copine Nénette pour tirer les rois. Elle prépare une délicieuse galette et hop, chez Nénette. Mais alors qu’elle traverse le square, un loup des villes lui tend une embuscade ! Juliette n’a plus qu’une solution pour s’échapper : lui donner sa galette… Pour se débarrasser du loup, Juliette lui jette sa galette dans la gueule. Et voilà notre loup qui s’étouffe avec la fève ! Juliette finit par l’aider et le sauve.
Le loup des villes est alors tout ému. C’est la première fois qu’il a la fève, qu’il est le roi ! Un texte plein d’humour sur le thème de la galette des rois. Avec des illustrations aux couleurs vives et gaies et un grand méchant loup qui ne fait pas peur du tout !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-244-40744-9
  • EAN
    9782244407449
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    24 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Agnès Bertron-Martin est née en 1960 à Saint-Germain-en-Laye. Elle vit aujourd’hui en Haute-Loire. Depuis 1995, elle écrit pour les enfants des textes courts faits pour être lus à haute voix et parcourt la France pour interpréter certains de ses livres dans des spectacles de théâtre. Ses textes sont régulièrement publiés en presse et en édition (Flammarion, Nathan, Milan, Bayard, Actes Sud). Chez Lito, elle est l’auteure des albums Le bébé de la reine des fées et Défense de manger le Père Noël !, dans la collection « La minute du papillon « de La grenouille qui ne voulait plus être verte et Princesse chérie s’ennuie, et a participé à de nombreux recueils comme 16 histoires à lire en pyjama, 15 histoires d’animaux, 24 histoires de Noël ou encore 21 histoires au pays des dragons et des princesses.
Céline Chevrel est née à Rennes. Après des études d’architecture, elle commence l’illustration en 2005. Elle travaille régulièrement pour Fleurus presse (Abricot, Papoum, Mille et une histoires), les Editions du rocher, Milan. Chez Lito, elle a illustré Le Renard et la Cigogne dans la collection « Raconte-moi une fable «, Le Petit Chaperon rouge et Le petit soldat de plomb dans la collection « Minicontes classiques « et C’est toi le loup ? dans la collection « Trois petits nuages «.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,00 €