La loi du plus faible - Poche

Note moyenne 
Il avait toutes les cartes en main pour devenir l'un de ces riches associés sans états d'aine qui font prospérer les gros cabinets juridiques de Washington.... Lire la suite
8,30 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 avril
En magasin

Résumé

Il avait toutes les cartes en main pour devenir l'un de ces riches associés sans états d'aine qui font prospérer les gros cabinets juridiques de Washington. Une prise d'otages commise par un SDF désespéré va totalement bouleverser sa vie... Le mettre face à la réalité de ces milliers d'exclus que personne n'écoute. Faire voler en éclats son existence de jeune avocat d'affaires ambitieux et talentueux.
Et l'entraîner dans un bras de fer à hauts risques contre son ancien employeur afin que triomphe une certaine idée de la justice : la défense du plus faible.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/08/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20477-4
  • EAN
    9782266204774
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Grisham

Américain, John Grisham est né en 1955 dans l'Arkansas. Il exerce pendant dix ans la profession d'avocat, tout en écrivant des thrillers à ses heures perdues. Il publie en 1989 son premier roman, Non coupable, mais c'est en 1991, avec La .firme, qu'il rencontre le succès. Depuis, L'affaire Pélican (1992), Le couloir de la mort (1994), L'idéaliste (1995), Le maître du jeu (1996) et L'associé (1999) ont contribué à faire de lui la figure de proue du " legal thriller ".
Mettant à profit son expérience du barreau, il nous dévoile les rouages du monde judiciaire, et aborde par ce biais les problèmes de fond de la société américaine. Aux Etats-Unis, où il représente un véritable phénomène éditorial, la vente de ses livres se compte en millions d'exemplaires et ses droits d'adaptation font l'objet d'enchères faramineuses auprès des producteurs de cinéma (La firme, L'affaire Pélican).
L'accusé, dont les droits d'adaptation cinématographique ont été retenus par George Clooney, est paru aux éditions Robert Laffont en 2(07. Il a également publié chez le même éditeur Le contrat (2008), La revanche (2008) et son dernier ouvrage, L'infiltré (2009). Marié, père de deux enfants, John Grisham est l'un des auteurs les plus lus dans le monde.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,30 €