La Malerune - Poche

Les Armes des Garamont ; Le Dire des Sylfes ; La Belle Arcane

Note moyenne 
Pierre Grimbert et Michel Robert - La Malerune  : Les Armes des Garamont ; Le Dire des Sylfes ; La Belle Arcane.
Une bien étrange paire se présente aux portes du château Garamont : un sorcier autoritaire et susceptible, accompagné d’un homme-loup aussi effrayant... Lire la suite
22,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 avril
En magasin

Résumé

Une bien étrange paire se présente aux portes du château Garamont : un sorcier autoritaire et susceptible, accompagné d’un homme-loup aussi effrayant que noble de coeur. Pour la jeune Ariale, retenue prisonnière dans sa chambre, nul doute qu’ils ont un lien avec le chevalier Eras, son père mystérieusement disparu… Une compagnie d’aventuriers des plus inattendues naît alors. Zétide le puissant sorcier, Hogo le noble et monstrueux Lycante, la belle et farouche Lucia, et, bien sûr, Ariale partiront à la recherche du chevalier Eras et tenteront de percer le secret de sa quête.Né sous la plume de Pierre Grimbert et terminé par celle de Michel Robert, tous deux respectivement auteurs des cycles best-sellers Le Secret de Ji et L’Agent des ombres, La Malerune est devenu en quelques années, grâce à des milliers de fans, un classique de la fantasy francophone.Cette édition comporte les trois tomes du cycle de La Malerune parus préalablement au Livre de Poche : Les Armes des Garamont, Le Dire des Sylfes et La Belle Arcane.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-13281-3
  • EAN
    9782253132813
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1114 pages
  • Poids
    0.526 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre Grimbert, né à Auchel (62) en 1970, publie en 1997 le premier volume de son cycle du Secret de Ji, Six héritiers, qui est couronné du Prix Julia Verlanger 1997 et du Prix Ozone 1997 du meilleur roman de fantasy francophone. Il s'attele ensuite à son deuxième cycle, La Malerune. Né en 1964, lecteur boulimique, imprégné des romans de Verne et de Dumas, Michel Robert a découvert la Fantasy grâce à Robert Howard puis à Tolkien et Jack Vance…Sa fascination pour l’œuvre de Grimbert l’a aussi amené à prolonger le cycle de la Malerune, hommage à son écrivain-fétiche – qui en avait écrit le premier tome (Les Armes de Garamont) –, pour se consacrer ensuite à sa propre œuvre, qui lui vaut aujourd’hui un public fidèle.Michel Robert s’y exprime dans un registre très personnel : une fantasy aux accents crépusculaires, teintée d’humour noir, de violence et d’érotisme.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,90 €