Là où tu dors la nuit - Grand Format

Rachid Koraïchi

(Illustrateur)

,

Yvon Le Men

(Préfacier)

Note moyenne 
L'écriture du musicien-voyageur Titi Robin fait des allers-retours incessants entre l'intériorité de l'être et le monde. Elle exprime la société... Lire la suite
14,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En magasin

Résumé

L'écriture du musicien-voyageur Titi Robin fait des allers-retours incessants entre l'intériorité de l'être et le monde. Elle exprime la société humaine et ses conflits, la violence des confrontations culturelles ou sociales et se mêle aux sentiments les plus enfouis. Par un effet d'écho ininterrompu et de miroir, elle rend mystérieuse et insaisissable la frontière entre ces deux pôles, cette ligne vibrante que l'auteur emprunte sans cesse sur le fil de la chair et de l'intime.
Ces textes puissants, l'auteur les récite lors de lectures musicales et certains sont repris dans l'album discographique Rebel Diwana. Au-delà des notes virtuoses, la poésie abolit les limites à la lumière des mots.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36013-643-8
  • EAN
    9782360136438
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 19,3 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le deuxième recueil de textes poétique puissants et évocateurs du très grand guitariste Titi Robin de renommée mondiale préfacé par le Goncourt Yvon Le Men.

À propos de l'auteur

Biographie de Titi Robin

Titi ROBIN est un musicien compositeur, improvisateur et poète qui joue de la guitare, du buzuq et du 'oud. Il enregistre son répertoire en Europe mais également en Inde, en Turquie et au Maroc, et tourne dans le monde entier, de l'Hollywood Bowl de Los Angeles au Tata Theater de Bombay. Il collabore régulièrement avec des artistes comme la danseuse indienne du Rajasthan Gulabi Sapera ou le qawwal de Lahore Faiz Ali Faiz.
Rebel Diwana, sorti en 2018 chez Suraj-Molpé, est son vingt-et-unième album. Il a publié chez Riveneuve Je t'ai bue sans sucre, mon amertume (2019). Yvon Le Men est poète et a reçu le prix Goncourt de la poésie en 2019.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,00 €