La peur derrière la porte - Grand Format

Note moyenne 
Les histoires de Pierre Bellemare sont impérissables. A la lecture de ses livres, sa voix, celle du plus grand de nos conteurs, nous remonte en mémoire,... Lire la suite
18,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

Les histoires de Pierre Bellemare sont impérissables. A la lecture de ses livres, sa voix, celle du plus grand de nos conteurs, nous remonte en mémoire, brillante, puissante, agissant sur nos angoisses avec une efficacité rare. Dans La peur derrière la porte Pierre Bellemare nous fait encore et toujours trembler avec des dizaines d'histoires, toutes véridiques, toutes terribles, recueillies parmi les grands faits divers et les archives criminelles du monde entier.
Des histoires d'hommes et de femmes au destin tranquille, qui pourraient être nos voisins, parfois même nos amis, et qui basculent soudain dans l'horreur, dans l'inimaginable pour des actes qui nous font froid dans le dos. La peur derrière la porte, des histoires éternelles

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84612-288-7
  • EAN
    9782846122887
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Pierre Bellemare est né le 21 octobre 1929 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Il a été un écrivain, homme de radio, chanteur, conteur, animateur, créateur et producteur de nombreuses émissions, de tout aussi nombreux jeux télévisés, homme de média parmi les plus célèbres du paysage audiovisuel français. Au cours de sa longue carrière commencée en 1948, il a oeuvré sur toutes les radios périphériques, et à la télévision pour la RTF, l'ORTF, Antenne 2, TF1 et FR3, M6, RTL9, AB3, AB4, NT1, HD1, etc.
Il a également participé à la création en 1970 du club de football le Paris Saint-Germain. Le 20 décembre 2018, Europe 1 a inauguré en son honneur le studio Pierre Bellemare, dans ses nouveaux locaux du XVe arrondissement de Paris. Pierre Bellemare est l'auteur ou le coauteur de très nombreux livres dont plus de soixante ouvrages consacrés à des histoires vraies. Il s'est éteint le 26 mai 2018 à Suresnes (Hauts-de-Seine), dans sa quatre-vingt-neuvième année.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La peur derrière la porte est également présent dans les rayons

18,90 €