La prétendue innocence des fleurs - Grand Format

Note moyenne 
Le bouquet était prêt : Cinq iris mauves, cinq lys blancs et deux jacinthes sauvages. Dans quelques heures à peine, il serait déposé au cabinet du... Lire la suite
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En magasin

Résumé

Le bouquet était prêt : Cinq iris mauves, cinq lys blancs et deux jacinthes sauvages. Dans quelques heures à peine, il serait déposé au cabinet du juge d'instruction Marc Ferrer, plongé dans la plus importante affaire criminelle de sa carrière. Marc connaît le langage des fleurs, il sait que les lys blancs évoquent la pureté et que les jacinthes invitent à l'amour. Pourtant, ces fleurs là lui inspirent la mort.
Celle d'une jeune femme et d'un amour fou disparu huit ans plus tôt... De Paris à Venise, de bouquets en bouquets, vers quel secret enfoui le conduira ce nouveau jeu de piste ? La Prétendue innocence des fleurs est un roman inclassable où le mystère, l'aventure sentimentale et l'intrigue judiciaire s'entremêlent pour tenir le lecteur en haleine jusqu'au dénouement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36740-292-5
  • EAN
    9782367402925
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 22,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

FRANCK CALDERON est scénariste et producteur pour les principales chaînes de télévision et HERVÉ DE MORAS est enseignant. C'est dans l'enfance qu'ils puisent la complicité nécessaire, ciment de leur écriture à quatre mains. Entremêlant leurs univers, à la fois thriller et romantique, ce style « Calderon - de Moras » est ainsi d'un genre inclassable mais addictif. FRANCK CALDERON est scénariste et producteur pour les principales chaînes de télévision et HERVÉ DE MORAS est enseignant.
C'est dans l'enfance qu'ils puisent la complicité nécessaire, ciment de leur écriture à quatre mains. Entremêlant leurs univers, à la fois thriller et romantique, ce style « Calderon - de Moras » est ainsi d'un genre inclassable mais addictif.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La prétendue innocence des fleurs est également présent dans les rayons

21,00 €