En cours de chargement...
35 prétendants. 1 princesse. Vingt ans après, une nouvelle Sélection commence ! La série best-seller La Sélection, de Kiera Cass, a su captiver les lectrices de tous âges dès la première page. Venez suivre dans ce quatrième tome la famille royale d'Illeá au coeur d'une toute nouvelle Sélection, et découvrez ce qui arrive après un mariage heureux et riche de plusieurs enfants... Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection pour apaiser les tensions.
A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn ne s'attend pas à voir son quotidien bouleversé par l'arrivée des 35 prétendants et le cirque médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, elle va se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá...
Une nouvelle génération de personnages à se pâmer, voire à se damner, et de la romance à vous couper le souffle vous attendent dans ce quatrième tome de la série La Sélection.
La sélection, acte 2
Nous sommes de retour à Illea, 18 ans après la fin de la Sélection qui s'était conclu par multiples rebondissements politiques et une fin tragique pour les anciens roi et reine, et l'accession au trône de Maxon et de celle dont il s'était éprise, America, issue des classes inférieures et qui avait prouver sa valeur aux yeux du Prince et du Royaume.
Cette fois c'est leur fille qui se retrouve sur le devant de la scène, devant à son tour mettre en place une nouvelle Sélection afin de se trouver le mari idéal. Pas décidée à participer à cette mascarade, elle entend bien faire place nette et que tout se déroule selon ses plans.
Mais pas évident de succéder à un couple si apprécié par le peuple et de faire bonne figure face aux caméras...la princesse héritière saura-t-elle faire les bons choix?