La vie en rose de Wil - Grand Format

Note moyenne 
Le nouveau roman de Susin Nielsen pour les 11 ans et plus, qui met en scène les premiers émois amoureux du jeune Wilbur lors d'un échange scolaire,... Lire la suite
15,40 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En magasin

Résumé

Le nouveau roman de Susin Nielsen pour les 11 ans et plus, qui met en scène les premiers émois amoureux du jeune Wilbur lors d'un échange scolaire, fait souffler un vent de fraîcheur tout en abordant des thèmes intimistes et universels (le premier amour, l'homoparentalité ou encore le harcèlement scolaire).

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-15347-2
  • EAN
    9782330153472
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.276 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 19,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Susin Nielsen

"C'est le premier jour où j'écris un journal. Si je fais ça, c'est parce que j'adore écrire des histoires, et que si je deviens un écrivain célèbre un jour, et qu'après je meurs, et que les gens veulent connaître l'histoire de ma vie, du coup il faut que je tienne un journal." Susin Nielsen a rédigé cette phrase à la syntaxe contestable dès l'âge tendre de onze ans. Et bien qu'elle ne soit pas tout à fait devenue célèbre (même si elle aime à penser quelle est très connue en Belgique), et que personne n'ait encore écrit sa biographie (peut-être parce quelle n'est pas morte), force est de constater qu'elle avait prédit son avenir.
Elle a commencé comme scénariste pour la populaire série télévisée Les Années collège, après quoi elle a contribué à l'écriture de plus de vingt séries télé canadiennes. Susin est aussi l'auteure de cinq romans salués par la critique et couronnés de nombreux prix : Moi Ambrose, roi du Scrabble, Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère ? , Le Journal malgré lui de Henry K. Larsen, On est tous faits de molécules, Les Optimistes meurent en premier et Partis sans laisser d'adresse.
Susin Nielsen a été appelée un jour "La John Green du Canada". Elle a rêvé une nuit que John Green était appelé "Le Susin Nielsen des Etats-Unis". Ses livres sont traduits dans de nombreuses langues. Elle vit à Vancouver avec sa famille et deux chats très doués pour les bêtises.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La vie en rose de Wil est également présent dans les rayons

15,40 €